Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Emule MorphXT ....

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2006 14:09:20

bonjour
Cela fait plusieurs semaines que j'utilise Emule MorphXT ( quand Dieu l'essaya, il vit que cela était bon, et il me l'envoya ..... ) en downloadant au maximum et en uploadant aussi.

Seulement depuis quelques temps, il ne telecharge TOUJOURS à la moitié de ses capacités, et même chose en upload ! jvous explique : ma limite de Reception est de 64, et il telecharge toujours à 32Kb/s ! Même chose pour l'upload, je voudrais vrraiment uploader beaucoup, je release tous mes fichiers et pourtant ca ne dépasse jamais la moitié des capacités ! je comprends plus .....

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Autres pages sur : probleme emule morphxt

14 Mars 2006 15:27:47

Salut,

Si je me trompe pas, c'est un abonnement 512k que tu as.
Tu devrais revoir ta configuration!

I] VERIFIER QU'AUCUN LOGICIEL NE BLOQUE L'ACCES D'EMULE A INTERNET
- ton firewall: vas dans les options et cherches les "exceptions", tu ajouteras emule dans la liste des programmes autorisés à accéder à Internet.

- ton anti-virus: même principe que pour le firewall, tu vas dans les options et tu autorises l'accès de ta mule à Internet.
Par exemple, pour norton 2005, tu fais options/protection contre les vers Internet/contrôle des programmes et tu ajoutes emule à la liste.

II] CONFIGURATION BASIQUE DE EMULE:
Indications:
Réception = download
Emission = upload

- Onglet préférences, puis connexion. Tu rentres les capacités de ta connection (réception et émission). Règles ton émission à 80-90% de ton upload maximum et mets ton download au maximum.

Conseils pratiques: au démarrage d'emule, connectes toi toujours à kad (onglet kad puis connecter) et au serveur "DonkeyServer n°1" (ou n°2 ou n°3).
Environ 30 fichiers en partage.

Sois fort!
15 Mars 2006 21:41:58

...mais je n'ai pas de firewall ni antivirus !! en plus je sais pas si tu as MorphXT mais ya 3 barres : celles pour régler les emission, receptions et le nb minimum d'upload. il ne veut jamais atteindre le maximum d'upload
alors que je sais kil y a plein de gens qui ne demandent que ca ! jcomprend pas ....

en plus chui toujours sur Donkey Server N1...:( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS