Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton ou KAV ?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2005 15:56:46

Pourriez-vous me donner vos avis pour un anti virus.
J'ai le choix entre Norton 2004 et KAV 2004.
J'opterai pour Norton car ses utilitaires sont très bon mais KAV laisse passer moins de virus, non?

Autres pages sur : norton kav

29 Mars 2005 16:02:22

C'est bien connu norton c'est une passoire!! prend Kaspersky et fait une recherche avant de poster!
A+ ;-)
29 Mars 2005 16:07:14

Citation :

Nekrotik a écrit :
C'est bien connu norton c'est une passoire!! prend Kaspersky et fait une recherche avant de poster!
A+ ;-)

:p lus1:
Contenus similaires
29 Mars 2005 16:11:14

salut !
que des conneries moi j'utilise norton et il fonctionne nikel je te conseille norton si possible la dernière version.
D'après un test il y a un moment de tout les antivirus
le meilleur et le seul était norton !!
alors avant de dire que ces une passoire il faut l'utiliser ! et pas le pirater ou écouter les autres qui dise qui et une passoire moi j'utilise depuis 3 ans
et pas de problèmes !!
c'est vrai qui est lourd mais la sécurité avant tout ! 8-)
29 Mars 2005 16:12:37

:p lus1: pour norton

Je sais pas pourquoi vous dites que c'est de la m**de, car moi j'ai jamais eu de probleme
29 Mars 2005 16:36:26

Le combat est rude alors et le choix dificile.
je pense m'orienter vers Norton pour les utilitaires.
De toute facon si je mets deux antivirus, ca ne va pas très bien fonctionner.

Je vais devoir me décider rapidement.

merci quand même
29 Mars 2005 16:41:18

Citation :
pour norton

Je sais pas pourquoi vous dites que c'est de la m**de, car moi j'ai jamais eu de probleme

surement car vu qu'il détect rien^^
29 Mars 2005 16:44:52

ba j'ai aucun probleme
29 Mars 2005 16:46:03

ayant été utilisateur de Norton et ayant changé d'antivirus suite à de grosses M----S avec Norton il voit les virus et ne les élimine pas ou ne les voit pas du tout, moi j'utilises Trend pc cillin, mais dans ton cas choisi d'autres AV que NORTON l'AV qui a le plus de problèmes je suis sûr que les passoires sont plus utiles
29 Mars 2005 16:47:04

Avast !
Gratuit, mis à jour quotidiennement (ou presque) et vraiment fiable.
Jusqu'à présent, il m'a toujours détecté le virus avant qu'il fasse des dégâts et l'a supprimé très simplement.

Lolepops
29 Mars 2005 22:19:41

Merci tout le monde pour ces renseignements.
29 Mars 2005 22:29:33

Arrétez de vous battre Mcafee est imbattable!!! 8-)
29 Mars 2005 22:39:09

Kaspersky assure pas mal aussi (aucun problème jusqu'à présent) et en plus il te fais pas autant chier que Norton qui t'envahit sans que tu le veuilles !!! (ah j'oubliais : il est mis à jour quotidiennement)
29 Mars 2005 22:42:37

Ya pas un jour sans qu'on ai cette question... -_- une petite recherche avant de poster merci.

Pour moi ca sera evidement kaspersky et tout autre antivirus, je prefere encore ne rien mettre et faire des scan online plutot que de remettre norton.
a b 6 Logiciels
29 Mars 2005 22:49:11

^^ autant tu nous aurais dit: j ai Norton qu est ce que vous en pensez

j aurai sorti la vieille replique, bon il est pas si nul, fais avec ce que t as n oublies pas de mettre un firewall c est tout et d eviter d aller sur le net ^^

Mais vu que t as le choix prends Kaspersky, parcontre pour le firewall je suis plutot mitigé, je le trouve franchement pas terrible, un bon kerio devrait faire l affaire
30 Mars 2005 07:23:08

En firewall, j'ai déjà Zone Alarm Pro et là j'en suis heureux.
Bon, pour l'antivirus, KAV est mieux mais a t il les "mêmes" options que Norton system works ? car ces options sont vraiment pratique, non?
30 Mars 2005 08:50:00

:p lus1: norton :p lus1: Kav mdr^^
30 Mars 2005 11:10:17

mcafee n'est pas imbattable à voir les nombreuses failles de sécurité comme norton
info sur k-otik et vulnérabilités
30 Mars 2005 11:42:45

où puis je trouver kaspersky? je vois partout mcafee et norton mais jamais kaspersky

je suis en belgique, merciiiii
30 Mars 2005 11:49:16

Norton internet security est très bien, a jour t'auras aucun problème en plus ta rien a réglé le prog fait tout il te demande seulement

n'hésite pas
30 Mars 2005 14:14:59

voilà j'ai été acheter kaspersky, je l'installerai quand je rentrerai du boulot, je vous donnerai mon avis ;-)
30 Mars 2005 16:55:17

Ben moi j'utilisé Norton mais je true que c'est pas super. Alors je te conseille Karsperski
15 Mars 2006 15:36:15

Salut!
j'ai pratiqué Norton moi aussi et j'en suis revenu : kav sans hésiter, perso je te conseillerais plutot avast qui est vraiment impecc, sans bien sur être parfait !
avec l'excellent kerio, plus un truc du genre spybot sd (attention à ad-aware qui se transforme en spy ... eh oui !), tu es à peu près blindé. NAV est pratique pour le "gros de la population" il me fait penser à l'éternel débat Mac-PC : l'intelligence contre le sumo .....
15 Mars 2006 17:49:49

J'avais norton, ca marchait bien contre les hacks et ces trucs la, mais coté virus, il va jsute te dire "ta un virus, débrouille toi, moi je suis en pause la!". bon ok pas exactement comme ca, mais ça revient au meme ^^

sinon :

Citation :

Avast !
Gratuit, mis à jour quotidiennement (ou presque) et vraiment fiable.
Jusqu'à présent, il m'a toujours détecté le virus avant qu'il fasse des dégâts et l'a supprimé très simplement.

Lolepops

Tout a fait d'accord!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook