Se connecter / S'enregistrer
Votre question

daemon tools

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2006 17:46:48

bonjour,
je viens de télécharger un jeu + le logiciel daemon tools hors on m'explique vaguement qu'il faut que je monte l'image mds dans le lecteur virtuel...et je ne comprends pas ce que cela veut dire, je suis débutante et je ne sais pas trop comment bien installer tout sa pour que cela fonctionne, si vous avez la réponse pouvez vous m'aider svp.
merci

Autres pages sur : daemon tools

13 Mars 2006 18:16:08

slt pour monter l image il faut ke tu ouvre demont tool en bas ds ta barre des taches avec un clic droit ensuite tu clic sur virtual cd ensuite tu deplace ta souris sur la case de gauche ki s ouvre (sans cliker dessus) puis aparait a droite mount image la tu clic dessus.
la i s ouvre une fenetre sur laquelle tu va glisser les cd du jeu que tu a ds ton fichier telecharger.
j espere avoir etait cler et repondre a ta question .
je procede de cette facon et sa marcher pour moi.
bon jeuuuuu :-D
13 Mars 2006 18:28:47

bonsoir ibizenco, merci pour tes explications qui me semble claires j'ai appliquer tout ce que tu m'as dit mais pour aprés cela se passe comment pour l'installer et jouer?
MERCI A TOI
Contenus similaires
13 Mars 2006 18:46:23

tu c installer les jeu telecharger au moin? cet a dire les autre fichier que tu a recu dans ton dossier telecharger. moi aussi g du mal parfoi je suis debutant sur pc . mais je peut peut etre t aider si ta un prob mais il faut que tu sois clair dans tes question . lol ;-)
13 Mars 2006 23:05:32

re bonsoir
effectivement je ne sais pas installer les jeux telecharger car c'est le premier!...
dans ce dossier j'obtiens 7 autres dossier,details...
_les sims 2 nuit de folie cd1
_les sims 2 nuit de folie cd 2
_alcohol 52 fr
_info
_crack info
_nuit de folie cd2 rar
_serial
donc je pense posseder tout mais je ne trouve pas la soluce et par ou demarré,merci de ton aide
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS