Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creation autorun pour CD Rom

Tags :
  • Autorun
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2006 19:13:11

coucou à tous,
à propos des autorun pour CD rom, j'aurai voulu savoir si c'est possible par exemple de programmer une playlist de morceaux mp3 en lecture alléatoire et une autre playlist de vidéos en lecture alléatoire aussi et que ces deux playlists soient lu en même temps et que tout cela se lance automatiquament en plein écran lors de l'insertion du CD. Si cela est possible quel logiciel pourrais utiliser ?
Merci d'avance

Autres pages sur : creation autorun rom

11 Mars 2006 00:56:35

Autoplay Menu Builder! Simple, efficace, gratuit! :google:
11 Mars 2006 13:47:49

oki j'vais essayer, vous penser que ce logiciel convient pour ce genre de projet ?
Contenus similaires
11 Mars 2006 14:04:57

Ba tout depend de ce que tu veux faire (effets speciaux)
Dis moi ce que tu envisagerais de faire et je te dirais si c'est possible avec movie maker
11 Mars 2006 14:27:20

pour essayer d'expliquer clairement je voudrai établir une playlist de vidéos (environ 200 à 300 élèments de 5 à 10 secondes chacun) qui démarerait directement en plein écran mais en mode alléatoire et que en même temps il y ait une ou deux playlists composés de sons (200 à 300 aussi) qui seraient lu aussi en alléatoire mais en même temps que la vidéo. Merci pour l'aide
13 Mars 2006 21:02:56

J'ai vu que Neelix a eut un problème + ou - équivalent en essayant de faire un script aléatoire en septembre dernier. Est ce que cela vous semble un bon début de solution ? genre faire une page web avec les 4 élèments en mode aléatoire chacun avec un ptit truc pour mettre la vidéo en plein écran.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS