Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky anti-hacker défonce tout !

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2006 21:48:39

Bonjour,
Perso kaspersky est le meuilleur pour moi, il integre des filtres speciaux capable d'arreter n'importe des dernières attaques recensées !
Et il peut bloquer le traffic, le seul qui existe : persone ne peut le traffic comme lui ! Kerio par exemple quand je fais bloquer ke traffic avec lui il me bloque msn et les pages internet mais a part ca !!!
Tout marchais (Shareaza...)

Donc un trojan , vous bloquer le traffic et il continue a envoyer des infos ..... et c'est tres dangereux !
Que Kaspersky il vous bloque le trafficcomme si votre pc etait physiquement deconnecter d'internet et il est capable darreter des nukages.....

Un grand merci a Kaspersky Labs qui est pour moi le leader dans le domaine de la cybercriminalite !!

Moi j'allie Kaspersky anti-hacker a Kaspersky anti-virus pro et les 2 en memes temps , vous navez plus rien a craindre !
Alors vous etes convaincus ?

Autres pages sur : kaspersky anti hacker defonce

13 Mars 2006 01:40:58

Merci ton témoignege tombe bien car je me tatais pour savoir si je l'achete ou pas. Et la je crois que je vais le prendre.
J'ai déja kasperski antivirus, mmais les deux combinés ca devrai etre encore mieux!
13 Mars 2006 15:01:04

Kasperksy est un bon antivirus. Mais la question qui se pose, est: Est ce que Kasperksy Anti Hacker Bloque les spywares? Car c'est très important d'avoir une protection contre les spywares.
13 Mars 2006 15:20:05

Malheuresemnt non !
Mais par contre si je peux te conseiller un logiciel contre les spywares c'est bien spywaredoctor !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS