Votre question

Quel logiciel 3D?

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2006 21:43:06

Bonjour,

Je cherche un logiciel de 3D qui me permettrait de mettre en place plusieurs objets dans l'espace, comme par exemple des plaques, mises les unes sur les autres et ensuite de créer un objet (comme par exemple un tube) qui les traverserait et qui créerait des trous au sein de ces plaques, c'est à dire qu'on ne verrait pas le tube, mais juste les trous dans les plaques... je ne sais pas si je suis très clair mais bon...

Dites moi si vous avez une idée... le fait qu'il y ait plusieurs plaques avec des textures différentes est assez important...

Merci d'avance...

PS: sur Mac OSX si possible mais si ca existe sur PC, dites moi aussi...

Autres pages sur : logiciel

12 Mars 2006 22:28:11

Un logiciel de création 3D gratuit >> Blender.

Sinon, il y a 3ds Max ou Solidworks mais c'est un peu différent... et payant surtout.
12 Mars 2006 23:54:16

bah Zanpakutou, tout de suite les logiciel pour pros!!!

3ds est pour les aficionados de la 3d, donc pour ceux qui veulent uniquement faire des scènes extras!!!!
et qui savent manié la 3d de base, tandis que notre copain, d'après la question, il n'y connais pas grand chose, à moins que toi tu veuille lui expliquer en plus tout le fonctionnement du logiciel, j'en doute fort!!!

et puis, moi pour les débutant je te conseil plutôt un soft, qui n'est pas trop chiant!!!
Bryce 5, pour mac, c'est bien ce que tu voullait!!
il te permet entre autre, de générer des paysage 3d, donc avec ton objet tu pourra de suite lui créer ta scène ou tu voudra que ton objet soit!!!!
et le soft n'est pas trop chèros!!!
bon cela dépend encore, si tu vas à l'école ou si tu travaille!

à moins que tu émule un pc, et là tu pourra installer tout les logiciels 3d pour pc!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS