Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de lancer une analyse avec Norton Internet Security 2006 [®ËšÕ¡û]

Tags :
  • Unité centrale
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2006 17:53:15

Bonjour,

j'utilise NIS 2006 (certains me diront qu'il faut que je change d'antivirus parce que NIS est nul mais la n'est pa la question) depuis aujourd'hui, il m'est impossible de lancer une analyse avec. Quand je clique sur Analyse complète du système, il y a une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux faire une Analyse complète ou un Quick Scan et quand je choisi l'un des deux (et que je clique sur OK) rien ne se passe! :-? .

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Autres pages sur : impossible lancer analyse norton internet security 2006 aaaaaa

5 Mars 2006 17:55:03

As-tu déja tenté de le réinstaller ?
5 Mars 2006 18:01:15

non. peux-tu m'expliquer comment faire parce que j'ai entendu dire qu'il fallait un logiciel spécial
Contenus similaires
5 Mars 2006 18:02:22

Non ! tu double clique sur le .exe comme pour l'installer et on va te proposer de le réinstaller ou de le désinstaller, et tu met réinstaller (ou réparer ça dépend)
5 Mars 2006 18:04:23

Tu dois tout d'abord cliquer dans le menu d'abordement interne à ton unité centrale qui est censé se trouver à gauche de ton opérateur intel pentium4. Mais fais attention car la connexion résaux pourrait engendrer un mauvais fonctionnement du circuit de second préavis. Si cela ne marche pas, ton ordinateur est cassé à jamais. Ne cherche pas à l'aranger, tu pourrais perdre ta vie à transmettre le circuit de traversement pendant sa transmission de données.
5 Mars 2006 18:10:15

lequel .exe ????
5 Mars 2006 19:35:43

tu l'as acheté ? met le cd et lance l'install et fais réparer !
8 Mars 2006 19:22:55

ba kan jmet le cd jlance l'instal et il me dit que norton antivirus est déja présent sur l'ordi
8 Mars 2006 19:37:56

Citation :
Tu dois tout d'abord cliquer dans le menu d'abordement interne à ton unité centrale qui est censé se trouver à gauche de ton opérateur intel pentium4. Mais fais attention car la connexion résaux pourrait engendrer un mauvais fonctionnement du circuit de second préavis. Si cela ne marche pas, ton ordinateur est cassé à jamais. Ne cherche pas à l'aranger, tu pourrais perdre ta vie à transmettre le circuit de traversement pendant sa transmission de données.

J'ai essayé et j'y arrive pas....... J'ai dit une connerie ?

Au fait, elle est pas drôle ta blague.
8 Mars 2006 19:52:00

Norton ......
Mais prend donc Kaspersky ,
Dites moi , que je ne rêve pas , il a bien achetez Norton ??

Franchement sa sert a rien de se casser en 5 pour un truc pareille !!
12 Mars 2006 20:19:07

jsai on peut penser que je suis fou mais la n'est pas le problème ! le problème c'est que quand je mets le CD d'install de norton et bas il me dis que :

<<Le programme d'installation a detecté que Norton AntiVirus s'éxécutait. Fermez toute fenètre de Norton AntiVirus avant de désinstall Norton Internet Security. L'installation va être abandonnée.>>

mais j'ai aucune fenêtre de NAV ouverte !
12 Mars 2006 20:24:18

au faite sa change quelque chose que mon NIS 2006 soit simplement une mise à jour vu que j'avais déjà le 2005 ?????
12 Mars 2006 20:43:10

en tout cas dès que je le désinstalle je prend Kasperky et zone alarme ça c'est sur !
12 Mars 2006 21:25:06

Citation :

jsai on peut penser que je suis fou mais la n'est pas le problème ! le problème c'est que quand je mets le CD d'install de norton et bas il me dis que :

<<Le programme d'installation a detecté que Norton AntiVirus s'éxécutait. Fermez toute fenètre de Norton AntiVirus avant de désinstall Norton Internet Security. L'installation va être abandonnée.>>

mais j'ai aucune fenêtre de NAV ouverte !

Rentre dans le cd grace a lexplorer, et vas directement sur linstall pas sur l'autorun ..
12 Mars 2006 21:56:57

c tro bien j'ai réussi à le réinstaller et maintenant j'arrive à lancer une analyse + recevoir mes mails avec outlook express 6 + envoyer mes messages avec outlook express 6 :-d:-d:-d
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS