Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tout a l'envers sur MSN

Tags :
  • réinstaller msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2005 23:26:55

Bonjour! Voila mon probleme..toutes mes images, mes icones de msn et quoi que ce soit (avatar, smiley, photos, les icones pour les jeux, webcam,etc...)sont a l'envers. Quelqu'un sait comment regler se probleme?? C'est vraiment fatiguant..! Merci d'avance!

Autres pages sur : envers msn

15 Mai 2005 23:33:28

Salut
N'as tu pas essayé de réinstaller MSN Messenger ?
(Bizarre ton problème...)
15 Mai 2005 23:35:11

oui j'ai tout désinstaller.. msn..msn plus..mes plugins, tout c'qui avait rapport avec msn, j'ai tout installer a nouveau et c'était encore tout a l'envers :S
Contenus similaires
15 Mai 2005 23:37:16

mets ton écran à l'envers
15 Mai 2005 23:37:46

peut tu faire un imprim ecran stp ?
15 Mai 2005 23:38:29

Que de réponse intelligente... Merci ca marcher! *sarcasm* :kaola: 
3 Novembre 2005 19:57:41

bonjour
pourrais avoir la solution a ce problème svp

merci
3 Novembre 2005 19:58:04

bonjour
pourrais je avoir la solution a ce problème svp

merci
3 Décembre 2005 01:05:34

Moi aussi tout est à l'envers!!! tout à commencé lorsque en voulant démarrer msn messenger 7.5, un message est apparut me disant qu'il manquait le fichier unicows.dll, que j'ai téléchargé, puis que j'ai inséré dans: c:\program files\msn messenger. Lorsque j'ai ouvert msn, tout était à l'envers!!! J'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait!! ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait répondre sincerement, merci.
17 Décembre 2005 21:43:24

Comment fait on mpour faire une imprim écran!!!
Ai toujours pas trouvé comment résoudre ce prob!!!
On dirai qu'on est les seul à qui ca arrive :-(
17 Décembre 2005 21:46:45

tu appuis sur imp écran a coté de la touch F12 pui apré ton image tu la met là http://www.imageshack.us/ et tu donne le lien

bye
18 Décembre 2005 14:33:49

C'est un virus qui fou sa merde lancez un scann antivirus et par la meme aucasion installer ad aware et spyboit contre les spyware et tout le tralala si apres un bon scann avec tous sa vous avez encofe le probleme il faut reinstaller le windows
12 Mars 2006 14:45:07

Je viens de résoudre ce pb sur un autre forum et c'est vraiment simple (pkoi n'y avoir pas pensé, j'étais tout près de la solution) :
une fois les fichiers unicows.dll, unicows.sym et unicows.pdb intallés dans "C:\Program Files\MSN Messenger", faire :
*1- clic droit sur l'icône msnmsgr
*2- Propriétés
*3- Compatibilité
*4- Décocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
*5- OK et enfin goûter aux plaisir d'un messenger retrouvé.
Peace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS