Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec le site VENTE-PRIVEE.COM?

Tags :
  • probleme
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2012 20:39:16

Deux commandes qui arrivent successivement incomplètes. On me dit que serais averti plus tard pour le reste....En fait ils ne rappellent jamais, j'ai pris l'initiative et comme par hasard ils finissent par me dire que les produits sont en rupture. Soit. Sauf que je n'aurais pas commandé les produits livrés sans le produit essentiel et manquant, et que depuis la réception partielle, j'ai offert les autres produits.
Le service reste mute malgré trois contacts! que faire?

Ce site est nullissime. Ils savent vendre, ils livrent quand ils ont le temps et en cas de problème ils ne gèrent rien. D'ailleurs, il ne significatif que le seul endroit où l'on trouve les coordonnées téléphoniques du service client soit dans les conditions générales de vente!!! Pas un n°azur, pas une adresse mail, rien. Même leur blog n'est qu'un outil de référencement google. On ne peut pas s'exprimer dessus. Simple outil de propagande vente-privée. Alors Fuyez ce site, ou alors croisez les doigts pour ne pas avoir de problème avec eux! Mais détestent les messages sur les réseaux sociaux...

Autres pages sur : probleme site vente privee com

14 Novembre 2012 22:43:41

Bonsoir aussi ...

Il existe des déboires possible pour toutes les ventes, que ce soit chez un e-commerçant ou non malheureusement.

Concernant les CGV, elles sont complète et il faut s'appuyer dessus pour ce genre de problème, notamment :
Citation :
Article 7 – Disponibilité des produits et services
Dans l’éventualité d’une indisponibilité totale ou partielle de produit ou service après passation de la commande, le Membre sera informé par courrier électronique de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de sa commande.

En application des dispositions de l’article L 121-20-3 du Code de la consommation, en cas d’indisponibilité du produit ou du service, le Membre dispose alors de la faculté :
- Soit d’être livré d’un produit ou service de qualité et de prix équivalent, dans la limite des stocks disponibles ;
- Soit d’être remboursé du prix du produit ou service commandé dans les 30 jours suivant sa demande.

Les frais de livraison d’un nouveau produit ou service seront supportés par vente-privee.com.


Pour les contacts :
Citation :
Coordonnées du Service Relations Membres :

- Numéros de téléphone :
Depuis la France : 0810 520 187 (Coût d’une communication locale depuis un poste fixe ).
Depuis la Belgique : 078 600 087 (Prix d’une communication locale depuis un poste fixe depuis la Belgique).


:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS