Votre question

Le centre de sécurité ne reconnaît pas Avast!

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2006 11:04:43

J'ai un petit problème et j'ai dû le réparer en recopiant les fichiers de windows.

Depuis la réinstallation du SP2, le centre de sécurité ne reconnaît pas Avast! comme antivirus et ne reconnaît pas non plus mon firewall Nvidia donc il active par défaut le pare-feu windows.

Est-il possible que le centre de sécurité reconnaisse mon antivirus et mon pare-feu ou non ?

J'attends vos réponses...

Autres pages sur : centre securite reconnait avast

11 Mars 2006 11:43:51

Citation :
mon firewall Nvidia
??.....

Il faut que tu te renseigne un peu + avant de poster ........
11 Mars 2006 11:59:36

Salut,

@6DIMENSION: Et toi il faudrait que tu te renseignes un peu plus avant de casser: le firewall nVidia existe...

@33_Mat_33: Oui, le centre de sécurité doit reconnaître ton antivirus et ton pare-feu, mais il ne les reconnait pas tous, et je ne sais pas comment faire en sorte pour qu'il le repère, désolé.
11 Mars 2006 12:07:57

Certainement que Avast et Nvidia n'on pas voulus payer Microsoft pour qu'ils soit inclus dans la liste des programme de sécurité reconnu. Un peu radin de leurs part d'autant plus que c'est quand même grace à microsoft si les éditeurs d'anti virus et de firewall se porte si bien (merci les failles de sécuritées). Si c'est les messages d'avertissement qui te gene vas dans le panneau de config -> centre de sécurité et clic sur "modifier la facon dont le centre de sécurité me prévient"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS