Votre question

perdu colonne!!!!!

Tags :
  • Pixel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2006 13:18:48

A l'aide mamie en détresse ; j'ai perdu une colonne, ou plutôt j'ai sûrement fait une fausse manoeuvre. de G je passe à I le H ? ai-je fait supprimer, peut être, mais comment la faire revenir Merci

Autres pages sur : perdu colonne

a b 6 Logiciels
9 Mars 2006 13:25:06

salut mamie ,on est pas au salon de la voyance ! tu parles de quoi ?
9 Mars 2006 13:25:40

Je devine que tu veux parler d'EXCEL?

Ta colonne H doit avoir une largeur de 0 ou 1 pixel, c'est pour ça que tu ne la vois pas.
Sélectionnes les colonnes de G à I (ça va sélectionner aussi la H) et tu les redimensionnes.
Ta colonne H devrait apparaitre.

Bonne journée mamie!
Contenus similaires
9 Mars 2006 13:54:14

Excuses, je suis tellement perturbée par ma perte de colonne, que j'ai oublié d'expliquer : je suis sur excel, je faisais un tableau et comme dit précédemment j'ai perdu une colonne. Est-ce que ça suffit mon explication Merci
a b 6 Logiciels
9 Mars 2006 13:58:50

oui en fait ta colone est ecrasée entre la colone g et i avec ta souris tu peux elargir ou retrecir en mettant le curseur sur la ligne vertical >< reste cliquez dessus et deplace la ligne sinon fait comme ecrit au dessus par "seb c bien"
9 Mars 2006 14:01:31

Merci bcoup, je viens de le faire et elle a réapparu. Je ne suis + mamie en détresse. A+ sûrement encore merci
a b 6 Logiciels
9 Mars 2006 14:03:16

ok de rien on passera prendre le thé .a+ mamie
9 Mars 2006 14:07:23

n'oublies pas les petits gâteaux!

sans indiscretion... quel âge as-tu, mamie?
11 Mars 2006 11:40:19

Excusez-moi les petits, je n'étais pas revenue sur le forum, car plongée dans mon excel. Voilà les réponses à votre question : j'ai 60 ans, mamie d'une petite fille qui habite Paris, et moi région Rhône Alpes. Quant au thé et petits gâteaux, pas de souci, c'est quand vous voulez. Bisous à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS