Votre question

demarrage lent cause stream.sys

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2006 10:46:14

Bonjours à tous
Voila ayant eu divers problèmes avec mon pc j'ai formaté mais depuis que j'ai installé ma webcam (Logitech quickcam zoom) mon pc est très lent à démarrer. Pour voir se qui ce passais j'ai lancé bootvis et j'ai vu que le fichier stream.sys prend environ 15sec à se charger mais mon cpu ne charge pas ni mon hdd. Je me suis aperçut que sa venait de ma webcam car quand je la débranche mon pc démarre normalement. J’ai essayé de réinstaller ma webcam mais sa ne change rien. Avant le formatage je n'avais pas ce problème.
J’ai Windows xp pro sp2 mis à jour.
Quelqu’un pourrait m'aidez svp?
Merci

Autres pages sur : demarrage lent cause stream sys

18 Février 2006 11:04:21

Je pense que c'est parce que ta Webcam est sur le PC, alors....
Je t'explique
C'est comme si tu mettais ta webcam pendant le temps sur Windows. Cela mais du temps à démontrer que c'est ta Webcam.
ben pour le démarrage c'est pareil.

Essaye de mettre un Cd dans ton lecteur, tu vérras ca fait la même chose.
Contenus similaires
18 Février 2006 11:13:37

merci de me répondre
non justement lorsque je met un cd dans le lecteur sa ne change pas la vitesse de démarrage de windows. sa met plus de temps au boot du bios mais c'est tout.
avent je n'avais pas ce problème avent de formatté. maintenant pour avoir un démarrage correct je dois débrancher ma webcam du port usb.
18 Février 2006 22:05:09

Ah tu mets plus de temps au démarrage de Windows, parce que en faite, le Bios le fait déjà tourner, mais si tu enléves le Boot sur Cd en premier lieu, celà ferras la même chose.
(je veux dire de changer le premier boot)

Ensuite Ben, Windows c'est Windows =)
3 Mars 2006 18:44:03

si ton pc est lent c qu'il faut reinstaller windows bye
10 Mars 2006 19:24:07

windows à déja été réinstaller sans succes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide