Votre question

Firefox et ses fameux plugin manquants !!!! :(

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 20:58:52

Bonjour à tous,

Mozilla firefox est infiniment supérieur à Internet explorer. là n'est pas la question.

La seule chose qui me dérange c'est qu'avec Firefox, j'ai toujours plein de plugin manquants.

Comment faire pour résoudre ce problême sans avoir tout le temps à les téléchargés ?

Merci :-P

Autres pages sur : firefox fameux plugin manquants

27 Février 2006 21:17:10

Salut, normalement firefox te prévient des plug ins manquants quand tu vas sur une page concernée.
Sinon, tu est peut-être infecté par un quelconque malware qui empêche ça. Mais tu peux toujours essayer de le installer manuellement :-) :il ya flash player, java runtime, quicktime.............:-o
ou alors essaie de regarder, quand tu tombes sur une page concernée, si en bas à droite de la page il n'ya pas une petite pièce de puzzle dessiné, mais je ne suis pas du tout sûr de moi
10 Mars 2006 15:15:41

Pareil j'ai un problème avec firefox, je ne peux pas voir les vidéos sur les sites et quand je veux installe rle plugin il n'en trouve pas, il me dit de les installer manuellement et je ne sais pas ce qu'il faut installer.

J'ai pourtant mp10 mai apparemment ca ne lui suffit plus.

Sur explorer ca amrch enikel mais je préfère mozilla!

Auriez vous de solutions?

merci d'avance
10 Mars 2006 15:17:26

Desinstallez votre version. Telechargez la nouvelle et installez la ... peut etre ca marchera mieux :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS