Votre question

Les sims 2 ingravable

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Octobre 2004 00:37:17

Slt

Imposible de faire une copie sur DVD, j'ai donc tenté de faire une sauvgarde sur d'autre CD mais imposible, sur plusieur ordi avec plusieur soft "read eror" nouvelle protection?

Autres pages sur : sims ingravable

7 Octobre 2004 00:40:30

Qu'est ce que tu as besoin de faire une copie du DVD des SIMS 2?

Si c'est pour "ne pas l'âbimer", prends alors un peu plus soin de tes affaires, c'est pas compliqué de mettre un DVD dans le lecteur et de le sortir.
7 Octobre 2004 00:51:07

non c sur 4 CD et je voulez le metre sur un DVD puis je sais pas si c dut au 90% d'humidité de la guyane mais j'arrive pas a ne pas bousillé mes CD
Contenus similaires
7 Octobre 2004 01:11:24

vevouse t"es de la gestapo ou quoi :-? ... t arretes pas de poster pour accuser les gens de choses que tu fais surement...si le mec a envie de faire un back up il fait ce qu il veut..je vois pas ou il parle de WaRz

pour te repondre kevin..voici ce que j ai pu retirer grace a google..

Citation :
Montez les images dans daemon tool. ouvir ultraiso, ouvrir l'explorateur et basculer les 4 cd dans la fenetre de ultraiso, enregistrez, montez avec daemon tool ou gravez avec votre logiciel préféré.

Pour les jeux qui font 6cd, y faut faire l'etape en 2 fois car daemontool ne cree que 4 lecteurs

Ou alors installez un autre logiciel de lecteur virtuel.

Je precise que au moment ou vous enregistrez l'iso, les images doivent etre montées dans daemon tool(ou autre).
7 Octobre 2004 01:24:33

Merci, je vais tenter sinon pas grave :'( 
7 Octobre 2004 07:00:21

Il n'existe pas en DVD ? Pourtant, maintenant, les jeux prennnent beaucoup de CDs et les éditeurs sont enfin passés au DVD.

C'est peut-être parce que les Sims ne demandent pas un ordi puissant donc peut-être pas équipé d'un lecteur de DVD.

Ils devraient éditer les deux versions quand même !
7 Octobre 2004 07:44:09

Graves sur RW pour ne pas utiliser un CD pour rien
7 Octobre 2004 11:59:10

Les Sims 2 et Doom 3 sont dotés d'un systeme anti cd virtuel !

Donc vous ne pouvez pas utiliser les images comme cela avec un emulateur comme daemon tools ou alcohol 54% ou 120%. Vous pouvez l'installer avec mais pas jouer.

Donc je te conseille de graver les 4 images de ton jeu sur un dvd. de les copier sur ton disque qd tu veux les emuler pour l'installer puis enfin utiliser un patch No-CD pour pouvoir y jouer..

a noter que Doom 3 a des patchs que pour le jeu en English version donc si vous avez la version FR il n'existe pas encore de patch no cd FR.

a b 6 Logiciels
7 Octobre 2004 12:03:30

Tu veux pas lui donner un lien de site ou il trouverait les cracks au passage ? bien que j ai rien contre les sauvegardes de jeu, les crack qu en a eux sont formellement illégaux.
7 Octobre 2004 12:03:35

Ah?, Doom3 a anti-cd virtuel? ... Marche pas terrible leur truc. :hum: 
a b 6 Logiciels
7 Octobre 2004 12:06:32

En effet pour doom 3, je suis pas sur qu il soit reelement efficace leur truc, enfin si il y en a un :-? :-D
7 Octobre 2004 12:07:56

Les Sims 2 ne marche pas entierement (mode construction impossible) avec un patch NO-CD.
7 Octobre 2004 12:08:48

si il y a un anti cd virtuel je vous le confirme.

auto censure (la meilleur des censure..)
a b 6 Logiciels
7 Octobre 2004 12:11:19

Lol nan, c etait ironique ce que je disais, enleve le avant qu un modo passe dans le coin ;-)
7 Octobre 2004 12:18:36

la bonne nouvelle pour toi, saint pere c que tu n'as pas mis la bonne adresse, si tu te prends un averto tu pourras tj argumenter avec ca ;-)
mais bon je te conseille de vite editer tout ca....
7 Octobre 2004 12:27:03

Bah dsl c'est mon poremier jour sur ce site..

là je suis en formation Krosoft et je me fais grave ch*** donc j'ai décidé d'aider sur des forums.. dsl pour vous c'est tombé sur vous ;-)

et puis si averto il y a je passerai mon chemin. t'en fait pas

bon appétit!
7 Octobre 2004 12:45:27

Citation :

Poil a écrit :
Citation :

petercom a écrit :
la bonne nouvelle pour toi, saint pere c que tu n'as pas mis la bonne adresse, si tu te prends un averto tu pourras tj argumenter avec ca ;-)

On s'en tape, c'est l'intention qui compte, donc son averto il y a droit :-D

Pour infos :Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

et oui poil je n'avais aucun doute la-dessus cet averto est mérité dans les faits (peut etre meme dans les fesses...) meme si il n'etait pas conscient d'enfreindre les regles mais bon "nul n'est censé ignorer la loi".
De toute facon ce topic est tres limite car meme si le but de kevin n'est pas illégal, les moyens pour y parvenir (no-cd patch...) le sont....
a bon entendeur
7 Octobre 2004 13:10:37

Citation :

sebsamere a écrit :
Citation :

Poil a écrit :
Citation :

petercom a écrit :

On s'en tape, c'est l'intention qui compte, donc son averto il y a droit :-D

Pour infos :Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

le sadique de retour ...

Tu la vois ma massue :whistle:  :hammer:
7 Octobre 2004 13:58:17

Bon je me suis bien mangé cet averto..

Pour ma défence je clame l'ignorance et c'est vrai..

Quand je vois qqun avec plus de 1000 messages a son actif me demander le lien moi je le mets. Je ne voulais pas faire de pub pour cet autre site car l'autre j'en ai rien a fou** . Je veux bien croire que tu ironisais mais c'est moi qui paye.

Et en ce qui concerne le reglement... on s'amuse a lire les premiers de nos premeirs forums .. mais qd on surfe plusieurs heures par jour on arrete trè-s vite de les lire car le résumé c'est.

Soyez poli.. correct.. pas de warez.. et apparement pas de liens des autres sites meme si ceux là peuvent répondre a une question non répondue sur ce site.

Enfin voilà on se recoisera peut etre sur un autre forum c'est dommage celui ci avait l'air sympatique.

ciao
7 Octobre 2004 14:00:21

Ni voit rien contre toi, le premier averto a généralement un but éducatif. Au moins, maintenant, tu as pris connaissance des régles. Enfin j'espére ... :-?
7 Octobre 2004 14:04:05

/me chuchotte *Rebel toi! dis non!!*
7 Octobre 2004 14:04:42

En meme temps c qu'un averto pas un ban, mec.

Je te conseille de rester dans les parages car c pleins de gens cool ici et puis c bien foutu, c vrai que revers de la medaille il faut des modos avec des moyens de repression sinon ca part en testicouille, mais bon ca va ils sont pas chiants, c'est juste que sur megagames il y a de l'illégal et qu'ils risquent gros ICN si ils interviennent pas.....
a bientot inch'allah
7 Octobre 2004 14:15:03

Oui ce n'est pas un ban mais c'est le principe.. Et le premier averto educatif j'ai déjà entendu ca y a qqs années... On est dans un college/lycée ici? nan ah un forum d'entraide! ah ok j'ai eu un doute...

/notice AsMoDaiii merci pour cette marque d'attention.

Je repasserai un autre jour vous m'avez assez vu pour la journée je crois.
7 Octobre 2004 14:16:49

Citation :

saint-pere a écrit :
On est dans un college/lycée ici? nan ah un forum d'entraide! ah ok j'ai eu un doute...

Chaque lieu de la vie en société à ses régles, toute personne y participant doit s'y plier. C'est aussi simple, même sur un forum d'entraide.
7 Octobre 2004 21:50:19

Citation :

Tu la vois ma massue :whistle:  :hammer:

:whistle: 

EDIT : dit moi poil tes 2000posts c'est tous des avertos ? j'viens de comprendre pourquoi idn sa devient assez mort ces temps ci ... :biggreen:

ok :jesors: ^^
7 Octobre 2004 22:02:37

ça te regarde pas ce qu'il veut faire avec sa copie,toujours a faire des commentaires comme ça c relou franchement
8 Octobre 2004 00:42:47

Moi j'ai reussi a faire une copie de sauvegarde des Sims 2.
Le seul problème, c'est qu'il faut cacher l'ATIP sinon le jeu ne se lance pas. Mais sinon aucun problème une fois le jeu lancé. Mode construction on avec CDRW dans le lecteur ;) 
8 Octobre 2004 00:56:59

Citation :

Cool on m'a entendu pour l'orthographe merci Poil !!!
Maintenant "respecte" est bien écrit !! :-D
8 Octobre 2004 14:27:42

j'ai touver pour graver les 4 cd des sims 2 sur un dvd.
tu fais des iso de tes cd original avec clone cd, puis tu grave les 4 iso sur un dvd de donnée.
aprés tu n'a plus qu'a créer des lecteur virtuel (deamon tools dans sa derniére versions marche avec les sims).
voila aprés tu n'a m^me pas besoins de crack ou autre.

bien sur il faut avoir l'original pour se permettre de les graver.
10 Mars 2006 13:48:44

moi jen ai un tres bien de crack no CD sims2
avec le mode achat en plus
tit probleme,g oublié le site.......
donez mois vos adresses et je vous les enverrais!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS