Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qui sait utiliser ftp expert 3

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2005 14:10:55

:-? bah voila j'ai voulu me mettre au ftp ms dur-dur !
1-j'ai essayé avec flashFXP mais qu'en j'essayer de me connecter (j'avais l'url adéquat ) j'avais le message d'erreur suivant "connecting failed no route to host " !
bon je savais pas trop d'ou ça venait !

2 j'ai ensuite essayer avec ftp expert 3 ms je comprends po trop le tuto : en effet il me demande de rentrer l'adresse du serveur ou est stocké mon site alors que je souhaitent seulemen dl des dossiers un connaissant l'url !
:-? ms je c po quoi faire !

:-( en faite je suis en résidence universitaire et le net est gérer pas un proxy , et j'ai l'impression que le port 21 ( d'apres ce que j'ai compris c cemui qui sert au ftp) est bloqué , vous connaitriez pas un moyen de le confirmer

merci de votre aide !

Autres pages sur : sait utiliser ftp expert

7 Février 2005 15:38:07

Ah les proxy en universite c la merde ca hein, j saurais pas t'aider car com tu di le port 21 est bloque surement par le proxy de l'ecole (sino avec un peu de connaissance tt le monde pourrait y parvenir)...
-soit ton proxy bloque
-soit t'as pas les bonnes données host de ton server etc..
19 Août 2005 20:40:44

Bonjour , j'ai un énorme problème , je n'arrive pas a utilisé FTP Expert 3 !!! je me suis inscrit pour ouvrir un site grace a wanadoo mais maintenant , il me disent de transféré mes fichier grace à FTp Expert 3 , mais comment l'utilisé???Je ne comprend rien dutout !! je suis sur wanadoo au débit 512k .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Octobre 2005 16:57:23

Bonjour,j'ai FTP expert 3 et je me suis inscrit sur free.fr,ils m'ont donné la lettre avec toutes les références à mettre dans le logiciel ftp (sur free ils ont demandé d'avoir un logiciel ftp pour transmettre les données),alors je ne sais pas où mettre les informations qu'ils m'ont données (la lettre avec le serveur proxy et le login,le pass,le port...)
Alors s'il vous plaît,aidez-moi!
:crying: :crying:
5 Octobre 2005 17:54:22

Bon, en fait c'est très simple lol
Quand vous ouvrez FTP expert vous avez en haut à gauche un bouton "Connecter", vous cliquez dessus,ensuite vous cliquez sur "Nouvelle connexion" et là vous mettez toutes les informations que vous avez reçu ou par e-mail ou par lettre! ensuite vous appuyez sur "suivant" et là vous mettez rien (enfin moi je met rien et ça marche lol), et vous cliquez sur "Terminer".
Ensuite pour vous connectez vous appuyer sur le nom de votre connexion par exemple : monsite .
Et en bas vous avez 2 grandes fenêtres!
A gauche c'est votre ordinateur et à droite le serveur!
Et vous glissez vos fichiers dans la fenêtre de droite!
Et tout va sur votre site !!
Citation :

sino avec un peu de connaissance tt le monde pourrait y parvenir

c'est à dire? :-)
5 Octobre 2005 18:04:04

je veux juste rajouter un truc qui peu paraitre stupide.

Moi, la première fois que j'a mis mes fichiers sur le net, quand j'allais sur mon site et bien tous les fichiers étaient en liste et en haut c'était écrit "Parent directory", en fait il faut que votre page d'accueil s'apelle: index.html ou index.php !
Lol, c'est stupide mais important pour ceux qui connaissent pas ;) 
10 Mars 2006 13:34:24

pour ton problme cest tres simple

tu as oublié de changer le titre de ta 1er page, cest a dire la page d'acceuil

elle doit s'appeler index
si elle ne sapelle pas index, le serveur ne sais pas kel est la 1er page quelle doit ouvrir

voili voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS