Votre question

Nero vision express(gravure)

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2006 22:23:12

Bonjour à tous
J'ai un gros probleme avec nero vision express: lorsque je grave le film désiré tout se passe bien sauf quelques instants avant la fin de la gravure mon lecteur-graveur s'ouvre et ejecte le dvd. Il me manque donc à la fin quelques minutes du film et inscrit le message suivant: burn process failed.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment corriger la situation j'en serais bien content.
Merçi à l'avance de vos conseils je suis nouveau
Bye

Autres pages sur : nero vision express gravure

10 Mars 2006 00:17:24

salut :-?
bizzar que t'as pas ressu un avertisement !!!
hier j'ai poster un topic apropo d'une gravure j'ai ressu un avertisement poour piratage fait gaff!

peut etre que le dvd est proteger ! ya pas mal de programe qui feron ce genre de travail cherche sur google tu trouvra quelque chose ! ;-)
10 Mars 2006 00:38:18

Zikoto
Tu es hors sujet malheureusement: aucun rapport avec ma demande.
Il s'agit d'un film téléchargé avec Emule que je veux graver.
Merçi bien de l'effort.
Contenus similaires
10 Mars 2006 00:55:00

salut
avec tout le respect que je te doit lol :regles: lol
ici on parle pas des warezs !
je crois que tu as ressu mon message perso "cherche dans ta boite"
p.s : meme les fichiers telecharger peut etre proteger cas ce n'est qu'une image cd pour les *.iso ! pour le filmes soit c'est un DIVX soit un fichier video normal "est ca s'aple pas dvd"
10 Mars 2006 01:12:55

Salut Zikoto,
Relis ma demande concernant mon probleme et tu verras qu'il ne s'agit pas de warez dont je parle.
Le dvd je peux le lire sur mon lecteur dvd de salon mais il en manque un bout car le lecteur-graveur s'ouvre avant la fin du gravage: voilà le probème pourquoi? As-tu une solution ?
Bonne soirée.
10 Mars 2006 01:19:31

re ;-)
ok je m'excuse ---- bon change le programe de gravage ou essaye de desinstale et instaler le nero
10 Mars 2006 01:48:15

Zikoto
Bien reçu to dernier post mais je dois comprendre que toi aussi tu n'est trop fort en informatique lol.
Esperons que les autres ne suivront pas tes conseils.
Adieu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS