Votre question

problème de connexion à outlook express

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Janvier 2006 20:13:33

Salut,
je suis novice en informatique et j'essaie de me débrouiller comme je peux !!!
Depuis peu j'ai un problème et je sollicite votre aide svp :
J'ai un modem routeur OLITEC WF400G sur lequel j'ai connecté mon ordi (XP SP2). J'ai créé plusieurs sessions et chacune d'entre elles possède son compte outlook express (fai : wanadoo). lors de la création du compte j'ai bien rentré en serveur pop : pop.wanadoo.fr. Au début tout fonctionnait bien mais depuis la semaine dernière lorsque j'ouvre ma boîte aux lettres j'ai un message d'erreur de connection au serveur et au lieu d'avoir en serveur de courrier entrant pop.wanadoo.fr, j'ai 127.0.0.1. Il faut que je modifie le serveur dans l'otion serveur du compte pour que cela fonctionne. Seulement les paramètres ne sont pas conservés et chaque fois que je ferme ma session ou que j'éteinds l'ordi je me retrouve avec le même problème (serveur : 127.0.0.1).
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider. merci d'avance@+++

Autres pages sur : probleme connexion outlook express

9 Mars 2006 15:12:38

J'ai exactement le même problème avec Mozilla Thunderbird, quoi que je fasse, les paramètres reviennent toujours à 127.0.0.1, ce qui évidemment ne marche pas. Mon antivitus n'ayant rien trouvé, je pense qu'on peut écarter la possiblité d'un virus, mais c'est tout ce que j'ai pu décrouvrir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS