Se connecter / S'enregistrer
Votre question

e chanblard next 11.1

Tags :
  • Next
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2006 19:18:23

slt!!

est ce que quelqun sait comment augmenter sa vitesse de reception sur e-chanblardnext 11.1??

merci

Autres pages sur : chanblard next

8 Mars 2006 19:20:41

Si ta envie davoir de la vitesse prend les torrent ou bien shareaza ou piolet pour les chanson
8 Mars 2006 19:22:12

1) Configurer tes paramètres de connexion (vitesse de réception et d'émission)

2) Autoriser l'accès de echanblard à Internet dans ton firewall

3) Même chose si ton anti-virus bloque les programmes qui accèdent à Internet.

4) Me faire un gateau au chocolat

5) Mettre ton upload à 80% de ton upload maximum.

6) Consulter le site officiel de echanblard pour plus de détails.

Citation :
Si ta envie davoir de la vitesse prend les torrent ou bien shareaza ou piolet pour les chanson

Faux! J'obtiens le même débit sur echanblard que sur un client torrent soit un débit moyen de 400-500ko/s
8 Mars 2006 20:20:16

Mais pas avec Shareaza , en moyenne sa tourne a 200 KB/s mais quand sa avance bien sa peut tourne a 1 MB/s
8 Mars 2006 20:24:34

Citation :
Mais pas avec Shareaza , en moyenne sa tourne a 200 KB/s mais quand sa avance bien sa peut tourne a 1 MB/s

En débit moyen ou en pique?

Ce qui est intéressant, c'est le débit moyen, les piques ou hauts téléchargements temporaires ne sont pas significatifs.

Ne changes pas jeune homme, avec echanblard, tu seras aux anges. ;-)
8 Mars 2006 20:25:59

Quand y a beaucoup de source bien sur !
Mais moi ce qui me plais cest que il ya un lecteur multimedia integere !
8 Mars 2006 20:32:14

Citation :

Ce qu'il y a de bien avec echanblard, c'est qu'il gère aussi bien les fichiers avec beaucoup de sources que les fichiers moins bien gâtés par les réseaux.

Citation :
Mais moi ce qui me plais c’est que il y a un lecteur multimédia intègré !

Je m'en fiche un peu de ça, on peut associer le lecteur multimédia que l'on veut avec echanblard! Et j'ai pas mal de lecteurs installés sur mon pc!
8 Mars 2006 21:48:48

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :

Ce qu'il y a de bien avec echanblard, c'est qu'il gère aussi bien les fichiers avec beaucoup de sources que les fichiers moins bien gâtés par les réseaux.

Citation :
Mais moi ce qui me plais c’est que il y a un lecteur multimédia intègré !

Je m'en fiche un peu de ça, on peut associer le lecteur multimédia que l'on veut avec echanblard! Et j'ai pas mal de lecteurs installés sur mon pc!

De toute Façon, bien configurer, Shareaza et Echamblard, en vitesse c'est Shareaza qui est plus rapide ..
8 Mars 2006 21:57:14

Citation :
De toute Façon, bien configurer, Shareaza et Echamblard, en vitesse c'est Shareaza qui est plus rapide ..

Mouarf! Tu démordras pas toi!
Je dirais plutot que ces logiciels se valent dans le cas d'une configuration optimal.
8 Mars 2006 23:14:27

Salut mauriiiiice,est-ce-que tu pourais me donner une bone config d'echanblard pour une connexion 2048/256 je te remercie d'avance
8 Mars 2006 23:27:30

Citation :
Salut mauriiiiice,est-ce-que tu pourais me donner une bone config d'echanblard pour une connexion 2048/256 je te remercie d'avance

1) Dans tes paramètres de connexion, tu mets:
réception=260ko/s
émission=26ko/s (environ 80% de ton upload maximum)

2) Ouvrir les ports de echanblard dans ton parfeu

3) Vérifies qu'aucun logiciel ne bloque l'accès d'echanblard à Internet (anti-virus par exemple)

4) Si tu est connecté avec un routeur, rediriges les ports d'echanblard vers le bon pc.

5) Crées des catégories de téléchargement

6) Maxi 60-70 fichiers en téléchargement

Voila :-)
8 Mars 2006 23:32:11

Je te remercie
8 Mars 2006 23:33:03

salut maurice,
c'est important les catégories? à quoi ça sert? :-o
8 Mars 2006 23:33:22

mais en limite de upload je met le curseur sur combien?
9 Mars 2006 00:03:15

Citation :
mais en limite de upload je met le curseur sur combien?

Ton upload maximum est de 32ko/s, tu dois le mettre à 80% de ce taux maximum soit 26ko/s !

Citation :
salut maurice,
c'est important les catégories? à quoi ça sert?

La catégorisation te permet de gérer tes téléchargement, par exemple tu peux accorder une plus grande priorité à un certain type de fichier.

Les gros fichiers sont à mettre dans une catégorie à priorité haute (car il est nécessaire d'avoir beaucoup de source) et les petits fichiers, il vaut mieux les mettre dans une catégorie à priorité faible (nécessite peu de source).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS