Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meuilleur logiciel de partage de fichier

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2006 19:12:17

quelle et le meuilleur logiciel de partage de fichier

Autres pages sur : meuilleur logiciel partage fichier

8 Mars 2006 19:38:06

Shareaza :
Citation :
Il tourne sur les plus gros réseaux de P2P : G1,G2,edonkey ; Il a un lecteur multimedia integre ; il est plus rapide qu'emule ; Donc Vive Shareaza qui au passage est plus faciled'utilisation qu'emule , tu cliqe sur connecter cest tout , pas de choix de server !:
:-P
8 Mars 2006 19:42:27

Ben niveau rapiditée :p lus1: pour Shareaza mais niveau contenu je prefere la mule..
Contenus similaires
8 Mars 2006 19:46:33

Ca me fait toujours marrer les remarques du type "ca est mieux que ca", il ne faut pas en tenir compte car ce ne sont que des points de vue et les points de vue restent subjectifs.

Je conseille donc d'essayer un maximum de logiciel de P2P et de garder celui que l'on aura préféré.

Pour mon cas, j'utilise deux logiciel de P2P:
- Echanblard pour les liens ed2k
- Azureus pour bittorrent
8 Mars 2006 19:47:43

Citation :

Floriazaa a écrit :
Ben niveau rapiditée :p lus1: pour Shareaza mais niveau contenu je prefere la mule..

Quoi tu touvre qu'il a plus de chose sur emule qui tourne que sur edonkey que Shareaza qui tourne sur G1,G2 et edonkey ?
8 Mars 2006 19:51:31

Perso je ne connect shareaza qu'au reseau Gnutella rt je le consacre aussi au dl de quelques torrents...
Mais bon je prefere pour le reseau ed2k utliser la mule car elle m'offre de meilleurs vitesses sur ce reseau que si je passait pas shareaza car je l'ai configurée

Mauriice n'as pas tort:
les opininons c'est comme les trous de balle tout le monde en a une mais elle pues toutes.. :-)
8 Mars 2006 20:04:04

Citation :

Floriazaa a écrit :
Perso je ne connect shareaza qu'au reseau Gnutella rt je le consacre aussi au dl de quelques torrents...
Mais bon je prefere pour le reseau ed2k utliser la mule car elle m'offre de meilleurs vitesses sur ce reseau que si je passait pas shareaza car je l'ai configurée

Mauriice n'as pas tort:
les opininons c'est comme les trous de balle tout le monde en a une mais elle pues toutes.. :-)

Je ne fais que donner mon opinion ,
jai essayer emule 0.47a, je me suis connecter au server Edonkey 1 , jai telecharger un film , je tournais a 80 Ko/s ,avec Shareaza je tourne a 200 KB/s !
8 Mars 2006 20:06:52

Oaui moi aussi je ne fais que donne la mienne ^^
Nan mais moi ca va la mule a été plutot gentile avec moi ces derniers temps...
Au fait tu n'auaris pas des des site de torrent de film (en francais) pour shareaza?
8 Mars 2006 20:10:58

J'en connais qu'un seul parceque les torrents jutilise pas trop :
Citation :
www.goldesel.to

8 Mars 2006 20:13:38

ses qoi les rigolo qui disent je me suis conect a un serveur pouris pour telecharger un film qui a 2source
moi je dl les film a 350 ou a 10 sa depend de plain de truc
8 Mars 2006 20:19:08

Sa depend , un film de 2 sources suffit que se soit des full source peuvent etre dl tres vites car la source na pas besoin de te prendre un bout du fichier car elle a la source complete !
8 Mars 2006 23:25:16

Moi je trouve que echanblard est pas mal mai bon c'est mon avis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook