Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier tres important supprimer...

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2005 12:23:35

bon je vais pas tout vous raconter se qui m'est arriver mais en quelque sorte jai perdu mon dossier "mes photo" ou il y avaient dedand plein de chose de mon enfance et tout...

je voudrais savoir si il existe une solution pour le retrouver...est si oui que puis je faire svp

merci

Autres pages sur : fichier tres important supprimer

11 Juillet 2005 13:51:31

je compte sur vous
svp je vous en supplie javais plein de photo importante...
11 Juillet 2005 14:06:47

Je pense pas que ca soit possible de récuperé ce type de dossiers mais essaye toujours avec la restauration du système, du moins, si t'es sous xp ;-)
Contenus similaires
11 Juillet 2005 14:11:58

comment on fait deja ?
11 Juillet 2005 14:24:26

Donc tu vas dans demarrer, tous les programmes, accessoires, Outils système, et dedans tu vas dans restauration du système ;-)
Anonyme
11 Juillet 2005 14:38:55

Normalement, un fichier n'est jamais vraiment supprimer, il est tjrs quelque part sur ton ordi donc si le la restoration ne marche pas, demande à un informaticien ;-)
11 Juillet 2005 19:15:51

jai fait la restauration mais sa ma remit seulement les dossier (famille, amie...)mais ils sont vide

puis encor faire quelque chose ?...
8 Mars 2006 19:04:49

donc voila pr la personne ki ta dit de fér appél a un informaticien c pas la peine parceke SAM THE KILLER é de retour avec plein de nouvo astuces é ki jr la pr vs ;) ;) .
donc voila pr ton cas alor je te demande de telecharger un logiciel ki sappel "UNERASE" ki te permé de restaurer tt lé fichié supprimé ou formaté é tu les selectionne selon leur extension :) :)  concerna ton cas c d .mpg je pense ou .jpeg donc tu lé selectionne é tu lé sauvegarde voila c reglé.
tu pourras avoir un blém concernat la clé d'enregistrement ? dans ce cas la .. bah envoi un msg P é je e la donnerais ;) ;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS