Se connecter / S'enregistrer
Votre question

warcraft 3 patch

Tags :
  • Warcraft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2006 18:33:01

bonjour , j'ai télécharger le jeu warcraft 3 reign of chaos en anglais le jeu marche aucun soucis mais lorsque je clik sur battle net pour jouer en réseau, le message suivant apparait:"unable to validate game version.please reconnect to battle.net or apply the current game patch manually".
je ne suis pas bilingue mais j'ai cru comprendre qu'il faut que je télécharge un patch pouvez vous m'indiquez que faire, me donner des conseils merci d'avance.

Autres pages sur : warcraft patch

8 Mars 2006 18:39:22

Citation :
unable to validate game version.please reconnect to battle.net or apply the current game patch manually

= Incapable de valider la version du jeu. S'il vous plait reconnectez vous à battle.net ou
appliquez le patch courant de jeu manuellement

Tu as téléchargé illégalement un jeu soumis à un copyright, c'est interdit par la loi et c'est également interdit par les règles du forum.
Il est impossible que tu puisses jouer sur Internet car tu ne possède pas une version légale du jeu, c'est une copie. Achètes le jeu, ça ira mieux.

MERCI DE LIRE LES REGLES DU FORUM!

Double-alerte-kick dans ta face !
8 Mars 2006 18:43:07

oki merci bien pr la traduction c vrai ta raison 15euro c pas chére je vais lacheté
8 Mars 2006 18:48:47

Citation :
oki merci bien pr la traduction c vrai ta raison 15euro c pas chére je vais lacheté

Achètes aussi l'extention "the Frozen Throne"! Elle est pas mal du tout.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS