Votre question

fichier temporaire de shareaza a emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2006 18:01:09

bonjour,
comme la question l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de passer les fichier temporaire ( c'est a dire pour ceux qui savent pas ceux que je suis en train de telecharger) de sharazea pour les mettre sur emule?
si oui pouvez vous me dire comment?
merci d'avance
a++ all

Autres pages sur : fichier temporaire shareaza emule

6 Mars 2006 21:38:08

bah alors personne ne sait?
7 Mars 2006 11:50:15

c'est pas possible a chaque fois que je pose une question sur ce forum soit on me repond pas soit je suis obliger de relancer le sujet 5 fois, sa commence a etre chiant.
Contenus similaires
7 Mars 2006 11:56:49

hello nan je ne crois pas que c'est possible..
7 Mars 2006 16:25:47

Citation :
c'est pas possible a chaque fois que je pose une question sur ce forum soit on me repond pas soit je suis obliger de relancer le sujet 5 fois, sa commence a etre chiant.

Effectivement sa commence a devenir tres chiant ! que des petits cons comme toi, submerge le forum avec des topics pareilles !Et en plus on est mal polis !
7 Mars 2006 21:03:41

merci pour toute les réponse a part 6dimensions qui écrit un message pour rien dire une fois de plus c'est pas la première fois que je vois un message de lui qui sert a rien.
je vois pas en quoi mon topic est si inintéressant que sa? et d'ou tu peut te permettre de me traiter de con alors que tu ne me connais meme pas et tu te permet de dire que je suis mal poli? enfin bref passe ton chemin tu sers a rien.
sur ceux merci au autre et si quelqu'un veut rajouter quelque chose il peut le faire avec plaisir.
7 Mars 2006 21:57:01

Citation :

pac76 a écrit :
merci pour toute les réponse a part 6dimensions qui écrit un message pour rien dire une fois de plus c'est pas la première fois que je vois un message de lui qui sert a rien.
je vois pas en quoi mon topic est si inintéressant que sa? et d'ou tu peut te permettre de me traiter de con alors que tu ne me connais meme pas et tu te permet de dire que je suis mal poli? enfin bref passe ton chemin tu sers a rien.
sur ceux merci au autre et si quelqu'un veut rajouter quelque chose il peut le faire avec plaisir.

surtout la phrase :
Citation :
je vois pas en quoi mon topic est si inintéressant que sa?

Mais oui ta raison, ton topic ses vraiment de lamerde !
7 Mars 2006 22:33:49

mdr tu es vraiment une merde, en plus de dire des conneries tu comprend que dalle.
j'en ai vu des boulets mais comme toi jamais. d'ailleurs je me pose une question tu n'es pas leur chef? lol
allez au lieu de parler pour rien dire tais toi, casse toi et va chercher des amis ailleurs.
7 Mars 2006 22:37:49

Citation :

pac76 a écrit :
mdr tu es vraiment une merde, en plus de dire des conneries tu comprend que dalle.
j'en ai vu des boulets mais comme toi jamais. d'ailleurs je me pose une question tu n'es pas leur chef? lol
allez au lieu de parler pour rien dire tais toi, casse toi et va chercher des amis ailleurs.

Si tu le dis .....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS