Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pinnacle PCTV 60 E TNT le son se dégrade et se coupe

Tags :
  • Pctv
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2005 11:27:43

Bonjour je vien d'acquèrir un boitier PCTV 60 E TNT je m'aperçoit que le son se dégrade au bout de quelques minute et se coupe ensuite par contre l'image reste

Autres pages sur : pinnacle pctv tnt degrade coupe

11 Décembre 2005 11:30:12

Il me semble qu'aucune carte actuelle ne permet d'avoir les chaines payantes. De plus, il me semble que les décodeurs des chaines payantes ne sont pas encore disponibles... et les chaines, non plus !

Pour ma part, ma carte TV les détectent mais je n'y ai pas accès.
11 Décembre 2005 11:32:46

ok merci Dams pour ces précisions.
Contenus similaires
11 Décembre 2005 11:37:48

sinon je l'ai mis sur mon pc portable mais sa ne marche pas bien du tout que sur le pc de bureau sa marche impecable savez vous pourquoi ?
11 Décembre 2005 11:43:23

Pour ma part, j'ai une carte PCI, donc je n'ai testé que sur mon PC (de toute façon j'ai pas de portable :-()

Qu'est ce que tu appelles "pas bien du tout" ? Ton ordinateur portable est-il un peu dépassé technologiquement ?
11 Décembre 2005 11:48:11

non le portable est neuf, j'ai du son mais l'image c'est comme si que c'été des diapositives au ralenti .
11 Décembre 2005 12:03:53

par contre sur le pc de bureau sa marche mais au bout de 5, 10 minute j'ai l'image mais plus de son.
15 Février 2006 19:13:09

Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum et pas a l'aise pour ecrire. C'est pour cela que je me permet de vous repondre. Je suis nouvel acquereur d'un PCTV 60 e que je n'arrive pas a faire fonctionner. Peut etre pourriez vous m'aider?
Sinon m'indiquer une voie a suivre
Merci
Charles
5 Mars 2006 09:26:35

Salut!
J'ai acheté moi aussi le pinnacle pctv 60 e mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. LEs voyants du boitier ne s'allume meme pas!
7 Mars 2006 11:54:28

coucou vous,

alors je suis nouveau ici, mai j'ai aussi acheté une carte pinnacle PCTV 60e, et rien, ni image ni son ... desfois, je voi d explication complexe ... moi je n'ai qu'un cable usb et une antenne sur le boitier ... je doit faire quoi pour avoir quelque chose sur mon ecran ?

merci d'avance ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS