Votre question

plus d'espace disque libre, quels programmes puis-je supprimer?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mars 2006 10:21:24

Pour libérer de l'espace sur mon disque dur, je suis allée sur la rubrique "ajouter ou supprimer des programmes" et je me suis rendue compte que parmi la liste des programmes installés il y en a un certain nombre que je ne connais pas; notamment :
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6, taille 119 Mo et utilisé rarement
Java 2 Runtime Environment SE v1.4.2_01, taille 107 Mo et utilisé rarement
Puis-je supprimer ces programmes pr libérer de la place ? ou est-ce des programmes indispensables au bon fonctionnement de l'ordi?
merci d'@vance

Autres pages sur : espace disque libre programmes supprimer

7 Mars 2006 10:25:38

non, ce sont des programes necessaire pour naviguer et pour certain programe....
7 Mars 2006 10:38:39

MERCI! mais je ne sais plus comment faire, car je n'ai plus rien à enlever de mon disque dur et il est plein donc il plante...
Contenus similaires
7 Mars 2006 10:44:16

D'après un pote GEEK à qui j'ai expliqué ton problème et qui a utilisé quelque temps ce pack :
"je l'ai installé sur mon ordi uniquement qd j'ai commencé à programmer en java, je m'en passais avant"
"par contre, tu auras peut-etre à réinstaller qq plugins ensuite pour ses applications java, mais il y aura des liens si besoin"
"en tout cas, c pas le genre de programme que je recommande de désinstaller"
"efface un ou 2 films de c** et tu gagneras bcp plus de place"
Oups !!! Excuse le, ce gars est un peu politiquement incorrect !
Maintenant à toi de voir.

7 Mars 2006 10:45:23

Grave les données importante !
7 Mars 2006 10:47:13

Si ton PC ne grave pas emmene ton dd chez un proche qui a un boitier externe, de l'espace DD et un graveur.
7 Mars 2006 10:55:48

merci mais je ne vais pas prendre de risque... Quant à graver les données importantes, c déjà fai, alor à par chané de pc je ne vois pas très bien ce ke je peu fair...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS