Votre question

Emule masqué dans la barre de taches

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2005 22:59:53

bonsoir!!!
aidez moi . j avais un modem classique jusque la et ce jour on a installer la livebox
Emule est depuis masqué comme Zorro !!! c dans la barre de tache en bas qu il l es. pourtant il est connecter mais télécharge pu. je compren pas. aidez moi les pros!!!
milles mercis d avance

Autres pages sur : emule masque barre taches

22 Octobre 2005 01:00:29

salut a toi, en gros le masque de zoro comme tu dis lol sa correspond au low ID = telechargement lent , pour changer sa tu doi ouvrir les ports dans ta livebox et dans ton parfeu ;-)
22 Octobre 2005 10:52:16

Merci de ton aide. AMis comme je débute avec internet, je ne sais comment on fait pour ouvrir les ports de la live box.
Contenus similaires
22 Octobre 2005 12:36:59

ben enfete moi non plus parce que j'ai un routeur :-)
tien vas par ici c'est bien expliquer ;-)
>>clik ici<<
23 Octobre 2005 15:07:04

le problémé c que pour entrer ds les options de la livebox il faut entrer son nom d utilisateur et mot de passe mais les miens passe pas...donc je suis un peu ds la merde!!!
6 Mars 2006 11:37:20

bonjour, j'ai le même que mal 2304!! je ne sais pa quoi mettre dans nom utilisateur et mot de passe quand je veux configurer le routeur!! Comment est-ce-que je fais pour savoir ces 2 informations??? merci d'avance
6 Mars 2006 13:55:43

Malo2304 le nom d'utilisateur et le mot de passe est "ADMIN" :-D
@+
7 Mars 2006 07:06:25

MERCI d'avoir épondu oci vite malo2304!
Mais le problème c'est que ce que tu ma doné c'est ton nom d'utilisateur et ton mot de pass! moi je voudrais savoir les miens parce que les tiens ne marchent pas chez moi...(il va finir par me tuer cet emule lol) Comment t'as fait pour trouver les tiens?? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS