Votre question

Mon CD ne boot pas au démarrage !

Tags :
  • Boot
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2006 14:51:39

J'ai téléchargé un version amélioré de Windows XP, histoire de la testé (je possède la version légale), mais mon CD refuse de booter au démarrage alors qu'il boot sur mon autre ordinateur et chez celui d'un de mes potes !

Ce ne peut donc pas être une erreur de gravure !

Aidez-moi, merci ... :-D

Autres pages sur : boot demarrage

5 Mars 2006 15:11:47

tu as vérifier que le bios de ton PC est reglé pour booter en premier sur le CD??
5 Mars 2006 16:31:34

Oui c'est sur CDROM. Mais mon lecteur est vieux de trois ans ! c'est peut etre a cause de ca non ?
Contenus similaires
5 Mars 2006 16:51:46

ba essaye avec les CD originaux de ton windows voir si ça le boot.
si oui c'est que ça vient du CD ou peut etre de ton lecteur mais je pense pas pour le lecteur.
6 Mars 2006 10:48:48

J'ai deux PC dont l'un lit et grave les CDs et l'autre ni ne lit ni grave les MEMES galettes.
J'ai trouvé l'explication sur le site de VERBATIM. Il existe des incompatibilités entre les galettes et les lecteurs. VERBATIM donne la liste des lecteurs compatibles avec chacun des types de ses galettes. Je suppose qu'il doit en être de même pour les autres marques.
6 Mars 2006 11:18:42

Tu est sur d'avoir bien graver ton cd en bootable...?
a b 6 Logiciels
6 Mars 2006 11:25:43

Citation :

Sgt_Kordy a écrit :
J'ai téléchargé un version amélioré de Windows XP, histoire de la testé (je possède la version légale), mais mon CD refuse de booter au démarrage alors qu'il boot sur mon autre ordinateur et chez celui d'un de mes potes !

Ce ne peut donc pas être une erreur de gravure !

Aidez-moi, merci ... :-D

Moi je suis surtout curieux de savoir ce que t'appels une "version amélioré" de windows...
Ca sent le Win LSD ou Gold, illégal, dont on a pas a parlé ici !
6 Mars 2006 11:42:36

sayrus oui c'est un CD bootable je pense vu qu'il boot sur un autre PC au gas.
Pour la version améliorée, ba disons que c'est la version légal qu'il a téléchargée légalement :-P :-P
a b 6 Logiciels
6 Mars 2006 11:46:03

Citation :

CPCI a écrit :
Pour la version améliorée, ba disons que c'est la version légal qu'il a téléchargée légalement :-P :-P

Tu me prends pour un idiot ?
Le truc, c'est que je n'aime pas être pris pour un idiot...

Je me permet donc te t'envoyer ici...
6 Mars 2006 13:13:07

exoseth, je ne me moque pas de toi loin de là, c'est juste que j'essayais d'aider Sgt_Kordy.

Mais vu la règle imposée que tu m'a montrée oui là vaut mieux pas en parler.
Mais sinon elle a quoi de différente la version Gold?
a b 6 Logiciels
6 Mars 2006 13:16:51

Citation :

CPCI a écrit :
Mais sinon elle a quoi de différente la version Gold?

A vrai dire, je ne sais pas trop... Il me semble la LSD est une version allégée...

Tout ce que je sais c'est que la version Gold comme LSD sont des versions modifiées de Windows. Et comme on a pas le droit de modifier un programme qui n'est pas en Open Source, ces versions sont illégales...

6 Mars 2006 13:19:44

sacré Bill, faut pas toucher à son porte feuille :-P :-P

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook