Votre question

Comptes Mails Style Carmail & Hotmail & Yahoo

Tags :
  • Yahoo!
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2005 14:56:19

Salut à tous,

Pour faire court, je cherche un logiciel qui me permettrait de recevoir des mails à partir des comptes du genre Hotmail/Msn, Carmail, Yahoo.

Un logiciel pour lire les mails de ces comptes sans se connecter sur leurs pages web.

Voilà, merci d'avance.

Autres pages sur : comptes mails style carmail hotmail yahoo

15 Janvier 2005 14:58:01

Outlook ?
Thunderbird ?
15 Janvier 2005 15:01:57

Moi j'utilise Thunderbird et non ca fonctionne pas!
Pis pas juste hotmail, yahoo et caramail.
Contenus similaires
15 Janvier 2005 15:06:32

Hotmail on peut qu'avec outlook, sinon faut un programme externe pour que sa fonctionne en plus de thunderbird c'est hotmail popper
15 Janvier 2005 15:07:27

Avec Hotmail il te sera impossible d'employer cette méthode à moin de souscrire à un abonement payant, depuis quelques temps...

Pour les deux autres je ne sais pas.
15 Janvier 2005 15:24:07

Oui Hotmail Popper, je connais mais je prefererais un prog qui peut gérer les 3.
15 Janvier 2005 16:35:40

Moi j'utiliste Thunderbird pour mon compte yahoo et ça marche très bien. Pour les autres je ne sais pas ;-)
15 Janvier 2005 19:26:01

Oh dingue :-o !
Comment tu fais ?
Je connais toutes les informations de mon compte, le smtp le pop mais pas moyen de lire mes messages yahoo sur un client MAIL.

Pourtant j'ai bien modifié, les options sur le web en disant que je lisais avec un client mail.

Peux-tu m'aider ? Tu as fais quelques chose de spécial ? Ou dans ce cas me dire ce que t'as mis dans ton client, en plus j'utilise également Thunderbird.

STP ambremarinedusoir :) 
15 Janvier 2005 22:00:15

Tu as configuré ta boite mail yahoo sur le net?? tu vas dans OPTIONS MAIL puis TRANSFERT ET ACCES POP et tu choisis ACCES WEB ET POP.

Dans Thunderbird, le serveur pop est pop.mail.yahoo.fr et smtp pareil : smtp.mail.yahoo.fr.

Dis moi si ça marche ;-)
7 Février 2005 14:25:06

Perso y a moyen de lire ses e mail hotmail avec thunderbird

ya quelque temps j'ai un pote qui ma filer une compte mail @gmail

et croyer moi c mon compte msn et je lis no pb avec thunderbird :D 
7 Février 2005 15:42:43

Citation :

ambremarinedusoir a écrit :
Tu as configuré ta boite mail yahoo sur le net?? tu vas dans OPTIONS MAIL puis TRANSFERT ET ACCES POP et tu choisis ACCES WEB ET POP.

Dans Thunderbird, le serveur pop est pop.mail.yahoo.fr et smtp pareil : smtp.mail.yahoo.fr.

Manip identique pour Outlook (j'ai Outlook Express, pas Outlokk 2000 ou 2003) et ça passe impecc..
Lorsque tu es allé dans les Options et que tu as coché ce que t'as indiqué ambremarine (accès web et Pop), t'es sûr qu'ensuite t'as cliqué sur Sauvegarder, à gauche?..

Pour hotmail, rapatrier ses mails depuis un logiciel clientva devenir payant d'ici quelques jours donc pas la peine de se casser la tête, et caramail je ne crois pas qu'ils permettent le protocole Pop
7 Février 2005 22:01:40

En ce qui conerne yahoo, j'avais oublié de configurer sur leur webmail l'accès SMTP/POP. Depuis que j'ai rècglé cela, je peux lire mes mails yahoo de mon client mail.

En revenche, rien à faire pour Caramail. Personne aurait une solution à tout hasard ?
4 Juillet 2005 15:13:24

Hello, j'ai une solution pour recuperer les mails hotmails sur thunderbird, dans la creation d'un new compte, taper "pop3hot.com" et c'est gagné !!!
6 Mars 2006 11:14:54

Cette solution enclanche automatiquement l'adhésion pour une période d'essai de 15 jours gratuit au service payant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS