Votre question

Transformer fichier torrent en edonkey

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2006 23:23:07

Bonjour,

J'ai commencer à téléchargé un gros fichier par bittorrent, il en est à 97%, le probleme étant qu'il n'y a plus de seeder donc impossible d'avoir le fichier en en entier. En revanche, il disponible sous la mule mais je me demande s'il est possible de transformer la partie du fichier que j'ai, en fichier part emule afin que je puisse completer le fichier?

Merci d'avance.

Autres pages sur : transformer fichier torrent edonkey

5 Mars 2006 23:57:47

Je suis navré de te decevoir mais ce n'est pas possible. Il ne te reste plus qu'à télécharger ce fichier par l'intermédiaire d'emule.
6 Mars 2006 00:02:37

slt !
conseil la prochaine fois essaye de telecharger des grands sites torrents = plus de senders
utilise bitcomet = plus assuré !

et je pens que les telechargement torrent sont mieu que les emule ! non !? (vites et assurence du telechargement )
Contenus similaires
6 Mars 2006 00:04:09

Ouai c'est vrai mais sitoko tu n'aurais pas un bon site de torrents sous la main par hasard?
6 Mars 2006 00:07:09

Citation :

Floriazaa a écrit :
Ouai c'est vrai mais sitoko tu n'aurais pas un bon site de torrents sous la main par hasard?

re! chui zikoto pas sitoko ou ché pas!
bon ya des milier de sites torrents mais on a pas le droit de les poster sur les forum je crois
6 Mars 2006 00:20:46

Citation :

Fais une recherche sur le site, la question a été posée plus de 10fois.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS