Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de partage de fichier

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2006 19:10:37

Bonjour à tout le monde.je souhaiterai connaitre le meilleur logiciel de partage de fichier pour les jeux.est-il possible d'en utiliser plusieurs en meme temps.si oui.cela réduit-il le temps de téléchargement.merci beaucoup d'avance.

Autres pages sur : logiciel partage fichier

5 Mars 2006 19:28:45

Alors ben le plusriche c'est eMULE et le plus rapide c'est shareaza ou limewire..Non il est fortement déconseilleé de lancer deux p2p en meme temps cela ne fera que génerer des conflits et ralentir les deux progzzz
5 Mars 2006 19:33:27

Merci.donc il vaut mieux que j'utilise emule ou shareaza pour télécharger des jeux.je les ai déja mais ils étaient trés lent.y a t-il moyen de les accelerer.merci d'avance.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
5 Mars 2006 19:35:24

Salut,

Regarde ici pour eMule. ;-)
5 Mars 2006 20:28:58

merci.j'ai égalemment edonkey2000.mais lui il fonctionne bien.du moins pour l'instant.
5 Mars 2006 20:47:41

eMule va très vite le tout est de le configurer, eMule est le protocole de edonkey 2000 mais eMule est mieux grace à ces nombreuses options, son interface,et il dispose de nombreux mod , je te conseille celui-ci , eMule 0.47a Viper 5.0 ! ;-)
5 Mars 2006 21:14:17

Victorieux moi j'ai une question (conne ^^) un mod c'est un truc qui fonctionne a la plce de la mule ou c'est un fichier a dezipper et qu'il faut najouter a ta version?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS