Votre question

Bitdefender 9 internet security beug !

Tags :
  • Ad aware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2006 06:10:15

Bonjour à vous tous.
Depuis hier, mon "Bitdefender 9 internet security" ne fonctionne plus comme avant, et plus exactement, depuis l'installation des antispywares suivants: Ad-Aware SE Personal, Spybot - Search & Destroy, SpywareBlaster, HijackThis et Spyware Doctor 3.5.
Je ne sais pas si c'est trop exagirant, mais en tombant sur un paquet de keyloggers sur mon ordinateur lors d’un scan en ligne, je me suis vraiment inquiété, et comme je n'avais pas d'antispywares sur mon ordinateur et que j'utilise souvent ma carte bleue sur internet, je me suis renseigné sur les mésures à prendre et on m'a conseillé d'installer tout ça comme quoi l'un complète l'autre...
Maintenant quand je lance mon "Bitdefender 9 internet security" soit il se plante, soit il me demande d'entrer mon adresse email pour m’envoyer un rapport et il reste comme ça pendant des heures car je l'ai essayé.
Enfin, et pour résoudre ce problème j'ai tout désinstaller sauf "Spyware doctor 3.5" mais ça n'a rien changé. J’utilise également zone alarm internet security suite comme pare feu qui fonctionnait sans conflit avec bitdefender et il tourne toujours sans problèmes.
Ce que je veux savoir s'il vous plaît, c'est comment rétablir bitdefender comme avant sans désistaller tous les antispywares ou bien zone alarme internet security suite ? J’aimerai avoir vous opinions de ce désfonctionnement et de ce que vous en pensez.
Je vous remercie pour votre aide.

Autres pages sur : bitdefender internet security beug

5 Mars 2006 19:43:18

Bonjour. Une chose déjà, jamais deux pare-feu en même temps sur l'ordi (Conflit). Il faut choisir, soit bitdefender internet sécurity ou zone alarme.
Pour ma part, j'ai bitdefender internet sécurity qui possède un antispyware (Efficace) donc je n'en n'ai pas d'autres et pas besoin d'autres. Je tourne comme celà depuis plusieurs mois et aucun problème. Je possède également comme logiciels de nettoyage regcleaner, regseeker, easycleaner, ccleaner et A2. Je n'ai rien d'autre de plus et jamais de problèmes. @+.
5 Mars 2006 20:39:00

Bonjour, et merci de m'avoir répondu, je suis d'accord en principe pour les conflits entre 2 pare feu et j'essayerai de garder qu'un seul, mais il faut d'abord que le bitdefender se rétablisse, car il est toujours en panne, j'ai tout fait mais ça ne marche pas (désinstallation des autres spywares mm spyware doctor 3.5, réinstallation de bitdefender)
Maintenant ce qui s'affiche quand je le lance c'est ce message avec une boite de dialogue: Assistant de rapport de bitdefender "Entrer l'adresse email pour l'envoi du rapport" et puis "envoi du rapport...cela peut prendre plusieurs minutes" et là il se plante pour toujours. je comprend plus rien!
Enfin, pour l'anti spyware de bitdefender est ce qu'on peut lui faire confiance par rapport aux autres qui ne font que ça (Ad-Aware SE Personal, Spybot - Search & Destroy, SpywareBlaster, HijackThis et Spyware Doctor 3.5), moi j'ai des doutes mais enfin j'aimerai entendre des autres utilisateurs ce qu'ils en pensent.Voilà merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS