Votre question

Bitcomet nouveau torrent reste en pause ...

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2006 10:35:05

Salut,
mon bitcomet ne démarre pas mes nouveaux torrent ajouté, il reste en pause et rien a faire, pourtant j'ai 4 autres torrent en téléchargent et qui eux fonctionne bien ce qui n'est pas le cas pour les nouveaux. quelqu'un peut me guidé a la solution de ce problème ! merci de votre aide !!!!! :-o

SvP je voudrais une solution et non pas une suggestion pour l'utilisation d'un nouveau logiciel merci !

Autres pages sur : bitcomet nouveau torrent reste pause

24 Février 2006 10:42:38

Il n'y a peut-être plus aucune source, dans ce cas-là, c'est très peu probable qu'il puisse démarrer.
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2006 10:44:12

Dans la configuration tu peux dire de commencer tout de suite le téléchargement.
Malgré celà j'ai eu beaucoup de pb avec Bitcomet, notamment pour le démarrage automatique des taches lors du lancement du logiciel.

Depuis je suis passé à Shareaza qui fonctionne beaucoup mieux dans mon cas, en plus il peut se connecter à Gnutella et EDonkey en plus de faire du torrent
Contenus similaires
24 Février 2006 10:45:53

non le problème n'est pas la, j'ai bien vérifié et la source est tres récente et j'ai installer betspirit et le téléchargement démarre mais pas aussi efficacement que bitcomet , mais merci de ton aide bien essayer !
24 Février 2006 10:48:00

Citation :

Depuis je suis passé à Shareaza qui fonctionne beaucoup mieux dans mon cas, en plus il peut se connecter à Gnutella et EDonkey en plus de faire du torrent

et la vitesse ce compare t'il a bitcomet ?
24 Février 2006 10:58:19

J'ai changer dans les options la configuration démarrer les téléchargement au démarrage, mailheureusement sa ne fonctionne pas mais par contre la au lieu d'être en pause il est arreté et ne veut pas plus redémarrer .
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2006 15:00:22

Pour les torrents, Shareaza vaut bitcomet.

Avant j'avais BitComet et Emule, maintenant Shareaza les a remplacé tous les 2 et fonctionne aussi bien.
24 Février 2006 21:01:42

Merci Breizh_Punisher enfin compte je vais me convertir a shareaza ! mais si quelqu'un avais la solution j'aimerais la lire et comprendre pkoi les torrent reste en pause ou en arret s en vouloir démarrer !

même si je sais quand informatique defois sa sert a rien d essayer de comprendre !

25 Février 2006 20:30:49

Re

" J'ai reglé mon problème "

J'ai désinstaller et j ai tous réinstaller ailleur et non pas dans le même répertoire car sa aussi j'avais essayer ( négatif) !

Le probème dois ce situer au nivau la base de registre ! Merci encore a ceux qui mon aidé !!!!
4 Mars 2006 18:38:55

ton problème vien du fait qu tu dois avoir trop de téléchargement
dans les options, tu as un nombre de télécharegements limites et il est de 10 par défaut
tu mets 20 a la palce
normalement c'est ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook