Votre question

probleme pc suite pour nokia 6230i

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2006 16:09:23

bonjour
j'ai acheté un nokia 6230i et après installation de pc suite 6.0 fourni avec, impossible de synchroniser !Aucunes applications ne fonctionnent!!

Voici le message qui s'affiche:

Informations PC Sync.

PC Sync a rencontré un problème et a arrêté la synchronisation

Autres pages sur : probleme suite nokia 6230i

21 Janvier 2006 19:22:52

j'ai un nokia 9500 communicator , un 7650 et bien d'autre nokia et tous marchent... essaye de prendre le dernier pcsuite et comment est ce que tu essaye de connacter ton portable ?
21 Janvier 2006 21:37:43

j'ai telechargé la derniere version sur le site de nokia,
le pc reconnait le telephone mais aucunes applications ne fonctionnent.
je ne sais pas quoi faire!!
merci de votre aide.
Contenus similaires
25 Février 2006 20:48:35

je suis vert! J'ai un Nokia 6680 et moi aussi j'ai telechargé la derniere version PC Suite sur le site de nokia.
Le pc reconnait le telephone mais aucunes applications ne fonctionnent. et toujour la meme frase: PC Sync a rencontré un problème et a arrêté la synchronisation!

Que dois-je faire? j'ai esseyé sur le PC d'une copine et ça marche, ça signifie qu'il y a une inconpatibiltè avec mon PC mais comment savoir?

merci à qui peut m'aider!
3 Mars 2006 16:11:59

Salut a tous, depuis pas mal de temps j'avai un gros probleme de synchronisation avec mon nokia N70, je m'explique en effet il m'etait impossible de faire une quelconque synchronisation avec le pc, transferer de la musique avec Nokia Audio Manager, installer des applications et de sauvegarder le contenu de mon telephone, par contre je pouvais simplement envoyer ou recevoir des elements par bluetooth, donc apres plusieur prise de tete j'en avais deduis que la puce bluetooth de mon tel fonctionnais, galere apres galere...

J'AI ENFIN TROUVER LA SOLUTION...

1)cliquer sur démarrer
2)Exécuter
3)entrer la commande: Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll
4)ok

Et voila le problème est enfin resolu, j'espere en tout cas que ca aura aidé pas mal de personne...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS