Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accéder à word et excel sur XP

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 10:46:37

Bonjour,

Excusez mon ignorance! Je viens d'acheter un ordi équipé de microsoft excel mais quand je fais démarer les fonctions word et excel n'apparaissent pas. J'ai réussi à ouvrir un fichier word mais les applications (affichages, insertion....) sont très limités. Par exemple il n'y a pas de caractères spéciaux, pas de correcteur automatiques.....)

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : acceder word excel

27 Février 2006 11:01:52

Tes programmes Word et Excel ne se trouveraient ils pas dans un répertoire Microsoft Office dans démarrer...programmes?
27 Février 2006 11:14:03

et puis tu as peut etre une version limitée!!

mais regarde quand meme la :

Demarrer > Tous les programmes > Microsoft office

normalement tout se trouve ici!
Contenus similaires
27 Février 2006 11:29:25

Si je ne le trouve pas dans microsoft office. Ca voudra dire que je me suis fait avoir, car moi tout ce que je voulais c'était un ordi pour du traitement de texte et recevoir le net.

Mais bon comment régler ce problème. Mes collègues me parlent de CD qu'il faut installer pour avoir word. Est-ce qu'il est vendu avec ou faut-il l'acheter?

Merci
27 Février 2006 12:22:07

Salut
A ma connaissance, il n'existe pas de Word bridé. Tu dis que dans les différents menu de l'application genre "Fichier", "Affichage", "Insertion" il n'y a pas toutes les fonctions. En faites dans les dernieres version de Word il n'affiche que les fonctions les plus récement et frequement utilisées. Donc pour les afficher toutes, quand le menu se déroule il y a une petit fleche en bas, et quand tu cliques dessus toutes les fonctions du menu apparaisse !!
27 Février 2006 14:28:30

Je viens de regarder il n'y a pas de microsoft office.
Tous les logiciels sont affichés out look,.... sauf word et excel. J'arrive à aller sur word pad . C'est quoi au juste.

Sinon comment faire pour résoudre ce type de problème. Je crois que je vais le rendre au vendeur .

Merci d'avance, toute aide est la bienvenue.
27 Février 2006 19:55:45

demarrer...rechercher....des fichiers ou dossiers tu tapes word et tu lances la recherche idem pour excel
27 Février 2006 20:42:52

Worpad dans le menu accessoire c moin bien que word mais bon
28 Février 2006 12:11:30

Merci à tous ceux qui ont bien voulu me lancer une bouée. Finalement, après moult recherches j'ai apris qu'il était normal qu'il n'y ait pas word et excel. IL faut simplement les télécharger. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

3 Mars 2006 15:00:44

les télécharger moi j'ai payé 350€ pour le pack office 2003 ? :-o :-o :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook