Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre un lien sur un texte avec frontpage

Tags :
  • souris
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2006 17:16:11

bonjour,
je voudrais mettre un lien sur un texte
mais je voudrais quand cliquant sur ce lien ca nous mene sur un endroit precis d'une page internet
comment on fait ca svp?
merci d'avance

Autres pages sur : mettre lien texte frontpage

3 Mars 2006 09:37:00

personne ne voit de quoi je parle?
3 Mars 2006 09:54:57

salut, tu selectionne le texte ou tu souhaite incorporer un lien, et tu fais un clic droit avec ta souris sur ce mot, et la tout en bas des options qui s'affichent, tu as normalement "liens hypertexte", clic dessus et là apres il ne te reste plus qu'a ecrire ou coller le lien désirer. ex "www.google.fr"
wala wala :) 

edit: pour un lien précis, tu rentre toute l'adresse de la page ex:"www.mapage.com/nini/jfhydh.html"
Contenus similaires
3 Mars 2006 09:58:07

oui ca c'est bon mais c'est pour arriver a un endroit precis d'une page (par exemple au milieu de la page)
3 Mars 2006 10:09:50

Tu as déjà vu ça quelque part sur internet?
Si c le cas tu vas sur le site et tu edites sont codes sources, comme ça tu auras le code pour refaire la meme chose chez toi.
Mais moi je n'ai jamais vu ce que tu demandes.
3 Mars 2006 10:11:29

Place une ancre...
3 Mars 2006 10:12:49

a nan sa tu ne peu pas, il faudrai que la page sur laquel tu souhaite accedé, possede des encrages (haut milieu bas..) mais si tu ve le faire sur une page que tu a crée toi même, là tu peut ajouter des encrages. jesper avoir été un minimum claire.. :s

wana wana :) 
3 Mars 2006 11:20:05

oui j'ai deja vu ca quelque part sur internet ca existe.
mais bon je ne comprends pas tellement! ^^ alors bah je vais laissé tombé! merci de votre aide!! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS