Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever la securiter sur un cd

Tags :
  • Decompilateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2006 22:44:31

Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peut enlever la securiter sur un disque (J'essaie de copier BF2 [les 6 cd]) et chaqu'un comportent une securiter :S. Comment puis-je faire pour les enlever.

Merci, David

Autres pages sur : enlever securiter

2 Mars 2006 22:48:53

Seulement si c'est pour la copie privee hein ?
Esasye CloneCd ou Alcohol 120%
Au pire un No-CD
Mais attention tu parle bien de copi privee la ?
2 Mars 2006 22:51:31

BF2 est sur DvD, prend un crack no-cd, car Bf2 est protger par securom, il te faut un decompilateur, donc cest balezz , telecharge un no-cd !
Contenus similaires
2 Mars 2006 22:52:20

heuu securom sa fait perpet qu'il est mort, lol
2 Mars 2006 23:11:22

Il est interdit d'enlevé la protection d'un jeux, méme si c'est pour une copie privée, et donné des lien pour avoir des crack No-Cd est aussi interdit ici.

2 Mars 2006 23:17:02

Comment tu fait une copie privve si tu degage pas la protection ??
J'avou que sa m'a servi qu'une seule la copie privee.
quand je prette un jeu j'ai tjr peur d'en acoir besoin dc je fait une image, et cette fois la le type et parti en vacance 1 mois, ben j'ai peu jouer quand meme :p 
Et qui a donner des lien warez ici ?
2 Mars 2006 23:22:45

Oui mais bon vous étes quand méme sur le file du rasoire là, car rien ne prouve que c'est pour faire une copie privée !! Et le fait de demandé comment enlevé une protection sur un logiciel ou sur un jeux, c'est déja étre hors régles.

Moi ce que j'en dit c'est pour vous, si un modo passe par la il va certainement vous en faire la remarque.

De plus le jeux BF2 (Battlefield 2) est vendu sur un DVD dans le commerce ! donc c'est bizarre que notre amis ait le jeux sur 6 CD non ??
2 Mars 2006 23:26:27

Tient, c'est pas bete sa ...
2 Mars 2006 23:29:01

Citation :

Djon974 a écrit :
Tient, c'est pas bete sa ...

Comme tu dit n'est ce pas ??

2 Mars 2006 23:30:33

Peut etre une image compresse en 6 parties, et recupere sur un client P2P ???
2 Mars 2006 23:34:13

Citation :

Djon974 a écrit :
Peut etre une image compresse en 6 parties, et recupere sur un client P2P ???

Donc jeux piraté--donc Interdit --tout comme de demandé le crack qui va avec.
2 Mars 2006 23:39:22

Surtout qu'il doit aps etre doue si c'est le cas, les crack sont tjr fournis dans les offre :p 
2 Mars 2006 23:54:20

J'ai la version CD-ROM (6cd) car je n'ai pas de lecteur DVD. Mais jessaie de retirer la securiter et ensuite la mettre sur cd
2 Mars 2006 23:58:37

Citation :

dav19e a écrit :
J'ai la version CD-ROM (6cd) car je n'ai pas de lecteur DVD. Mais jessaie de retirer la securiter et ensuite la mettre sur cd

Il n'existe pas de version de BattleField 2 sur CD ! le jeux n'existe que sur DVD, donc tu l'a téléchargé et maintenant tu viens ici pour demandé comment cracké le jeux !!

Et bien relie les régles, car il est interdit de demandé ce genre de chose sur IDN.

29 Décembre 2011 15:50:28

Mystique-Angelus_ a dit :
Il est interdit d'enlevé la protection d'un jeux, méme si c'est pour une copie privée, et donné des lien pour avoir des crack No-Cd est aussi interdit ici.

il faut toujours qu'il y en ai qui la ramène --" .
Oui c'est probablement illégal je le conçois mais bon, si c'est pour une utilisation privée a but non lucratif où est le mal ?
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2011 21:49:16

tyctox a dit :
il faut toujours qu'il y en ai qui la ramène --" .

... et qui réponde avec 5 ans de retard !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS