Se connecter / S'enregistrer
Votre question

low id high id emule bitdefender 9 avec la live box

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 22:56:22

je vien d'avoir e-mule et g un problème avec l'anti virus bidefender professional9 et mes ports UDP et TCP ki ne marche pa sa ménerve g une bonne connexion pourtant mé sa télécharge tro pa vite y a pa qqn de kalé ki pourrai m'aider :-(

Autres pages sur : low high emule bitdefender live box

28 Février 2006 22:58:05

Commence par écrire en francais et pas en sms.
28 Février 2006 23:01:29

je sui désolé
Contenus similaires
2 Mars 2006 19:19:39

Bonjour

Moi aussi je suis très intéressé par la réponse éventuelle que tu pourrais recevoir. Je suis confronté au même problème que toi. Auparavant j'avais Norton comme antivirus et j'avais réussi à le configurer ainsi que ma livebox pour être toujours en High ID avec Emule. Depuis que j'ai installé Bit Defender Internet Security, je n'y arrive pas. Par contre je me demande si le problème ne provient pas du parefeu de la livebox elle même, car dans Bit Defender la mule est autorisée dans les deux sens. a noter également que le parefeu windows est désactivé. Merci de votre aide pour ce problème très crucial !!

Tantor
2 Mars 2006 19:44:29

Il faut que tu configure ton pare feu et ton routeur pour quil ouvre les ports recommander
2 Mars 2006 21:18:56

je sui daccord avec toi tantor mé je ne comprends rien au parefeu et au routeur de la livebox
dc si qqn pouvais m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS