Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky ne fonctionne plus sous XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2006 22:26:35

Bonjour,
Je viens de passer à windows XP, j'ai réinstallé Kaspersky anti virus personal 5.0121 qui fonctionnait parfaitement sous Win Me mais sous xp j'ai un message lors du démarrage.
"Erreur de lancement du pilote de la protection antivirus (KLIF). Nous vous conseillons d'installer à nouveau le logiciel." j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois rien n'y fait.
Même en téléchargeant les mises à jour, le K reste gris dans la barre des tâches et la protection en temps réel n'est pas activée.
Comprends pas!

Quelqu'un aurait-il une solution?

Autres pages sur : kaspersky fonctionne

1 Mars 2006 22:33:12

Citation :

hawkeye4077 a écrit :
Bonjour,
Je viens de passer à windows XP, j'ai réinstallé Kaspersky anti virus personal 5.0121 qui fonctionnait parfaitement sous Win Me mais sous xp j'ai un message lors du démarrage.
"Erreur de lancement du pilote de la protection antivirus (KLIF). Nous vous conseillons d'installer à nouveau le logiciel." j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois rien n'y fait.
Même en téléchargeant les mises à jour, le K reste gris dans la barre des tâches et la protection en temps réel n'est pas activée.
Comprends pas!

Quelqu'un aurait-il une solution?

Ou la la la .....

Je pense que cest ta version qui a un prob, jai kaspersky 5.0.388 pro et jai xp et sa marche super bien alors je pense que tu dois telecharger une autre version !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS