Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir clip video en avi

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 11:08:34

salut,
Ben je pense que tout est dans le titre je ne sait pas comment faire pour convertir un film en clip video au format avi help please!

Autres pages sur : convertir clip video avi

a b 6 Logiciels
28 Février 2006 11:14:42

Salut,

Regarde l'extension de ton fichier et à mon avis, tu verras que c'est déjà un .avi. (Outils - Options des dossiers - Affichage - et décoche Masquer les extensions dont le types est connu).
28 Février 2006 11:14:59

salut sinon essai virtualdub
Contenus similaires
28 Février 2006 11:17:27

merci sa c'est fait mais maintenant j'ai un autre probleme c'est que mon film est en 2 parties et j'aimerais le mettre en une seul
a b 6 Logiciels
28 Février 2006 11:21:00

Voici la procédure pour coller deux fichiers *.avi sans recompression avec virtualdub :

File / Open video file
File / Append AVI segment...
Vidéo / Direct stream copy
Audio / Direct stream copy
File / Save as AVI...

Source
28 Février 2006 11:22:51

salut telecharge namdub, il permet de couper les films, il me semble que l'on peut aussi les recoller.. :) 
28 Février 2006 11:29:49

dans virtualdub je fait open video file et il me met une erreur:"couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown)
Virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video.Directshow codecs,such as those used by Windows media player,are not suitable." sa veut dire que ma video n'est pas au bon format?
28 Février 2006 11:33:59

non ça veut dire que tu n'as pas les bons codecs!
prend K-lite mega codec pack et tu pourras utiliser pleinement virtualdub.
D'ailleurs, il coupe aussi les films et les réassemble! Le développement de nandub a été arreté il y a quelques années maintenant... ce n'est plus le plus efficace!
28 Février 2006 11:43:34

Voila c'est fait c'est en train d'enregistrer merci beaucoup beaucoup beaucoup!!a +
28 Février 2006 12:35:39

salut c'est encore moi j'aimerais le graver au format dvd pour que mon lecteur de salon puisse le lire quel logiciel j'utilise pour sa?
28 Février 2006 12:45:04

ok merci ça convertit la (3h pouaa!) merci beaucoup tu m'a été d'une grande aide.a++
1 Mars 2006 19:24:47

salut c'est encore moi j'ai gravé mon film ma ps2 le lis c'est nickel mais j'ai un probleme de son : à partir de la 2eme parties que j'avait collé le son est decallé par rapport a l'image comment je fait pour le realigner?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS