Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment se fait le partage de emule? sur disque dur ou emule

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 20:50:12

Bonjour à tous
je voulai savoir dans un dossier certain me disent que le partage est illégale mais pas le téléchargement??
Cependant j'ai testé que si j'effacer tous ce que j'avais dans dossier incoming et sur partage, le taux d'émission fusionne toujours... Où se fait le partage?

Autres pages sur : fait partage emule disque dur emule

28 Février 2006 21:10:02

Primo
Le telechargement nest pas illegal en soit cest ce que tu tu telecharges qui peux etre illegal.

Deusio
Si tu met rien en partage sa sert a rien de telecharger, sa metone pas que les reseau sapovrit, si y a que des gros con qui font que telecharger ...
Si tu telecharge est au moins la peine de laisser en partage . :evil: :evil: 

28 Février 2006 21:14:37

Chaqun ca maniére de DL... {rien empéche d'étre polie) bref es tu sur que tes fichier part ds le fichier Temp est vide, car ces fichier sont tjrs utilisable ;)  de plus les échange de sources etc... ca reste de l'upload !!! vla
Contenus similaires
28 Février 2006 22:04:33

Citation :

Forg3 a écrit :
Chaqun ca maniére de DL... {rien empéche d'étre polie) bref es tu sur que tes fichier part ds le fichier Temp est vide, car ces fichier sont tjrs utilisable ;)  de plus les échange de sources etc... ca reste de l'upload !!! vla

Je suis desole,mais ce que tu raconte cest trop de la *****,pour la simple et bonne raison que les gars qui telecharge qui pompe le reseau (une mouche qui pompe un gros tas de merde : bonne allusion) et qui fait rien pour lenrichir sa merite pas de telecharger, parce que si tous le monde fais come lui ou lis se topic et se dis : "tien, il a raison le gus, pourquoi je laisserais en partage apres tout sa me pompe mon DDet pour un gars que je verrais jamais, qui y aillent se faire foutre je metrais rien en partage"

Le p2p va aller mal, parceque des gars comme moi (Vous m ecuserer pour se gonflement de couilles mais ... )ou dautres on fait pareil, y aura rien sur le reseau mais rien, quand on matera y aura peut etre une foto de brigite bardeau a poil mais cest tout y aura rien !!!!!

Moi des que jai un film je le balance direct sur le reseau, et sa me coute de la thune alrs quand jattend un mec qui dit ca !!!!..
28 Février 2006 22:35:27

Saches que ce que tu dis n'est vrai uniquement pour l'Europe (et plus très longtemps), car aux USA p ex. le débit moyen en up est de 50Mo/s et augmente toujours plus (donc même s'il y a de moins en moins de seeders, le taux de transfert ne sera pas modifié, il n'arrivera jamais à 0). Or, les plus gros uploadeurs ne sont certainement pas européens, mais plutôt américains, québecois, japonais, chinois. Bref, ce n'est pas quelques leechers d'ici ayant un débit up de 64Ko/s qui vont faire s'écrouler le P2P mondial, laisse-moi rire... :-P

PS: Quand on aura du multi-fibres optiques OC48 à 2.48Go/s/2.48Go/s tu chialeras aussi ?
28 Février 2006 22:36:25

Merci FORG3, c'est sûr que question politesse...c'est mal parti mais bon!!
Alors lis bien cela 6dimension:
je suis une DEBUTANTE tu sais ce que sa veut dire sa DEBUTANTE!! je ne suis pas une bille en informatique mais je ne suis pas une as non plus.
En effet je me suis poser la question de savoir comment se fesait le partage sur emule et alors c'est pas un drame!!
J'ai effacer pour voir si sa venait du dossier partage je me suis apercu que non c'est pour sa que j'ai mis ce topic.
Mais c'est sur si on veut juste répondre à ce qui est facile de répondre et sans chercher la profondeur du message dans ce cas on s'énerve vite! mais le mieux à faire c'est de pas répondre ;-)
28 Février 2006 22:40:35

De toutes façon si on upload pas, on est mal classer dans les listes d'attentes. Upload c'est la clé du download sur eMule.
28 Février 2006 22:42:25

merci c'est gentil tous sa mais quelqu'un pourrait répondre à ma question...
Le dossier partage dans emule faut rien effacer n'est ce pas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS