Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe Norton

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2006 16:58:48

Bonjour. En attendant d'acheter Bit defender ou kaspersky j'ai télécharger kerio comme firewall.
Mais pour désactiver le firewall de norton, il me demande un mot de passe que j'avais installé suite à une attaque. Le problème c'est que je ne me souvient pu du mot de passe et c'est trés génant!! :snif:
Sinon est ce qu'il y a un moyen de désinstaller norton sans le mot de passe car il m'en demande un quand je veux le supprimer?? Je vous aurais bien demandé si il existe un logiciel pour trouver le mot de passe MAIS je ne peux pas car c'est illégal et donc interdit sur ce forum ! ;-) Car au pire je télécharge avast ou autre antivirus en attendant mon achat. Mais pour ce faire il faut que je désinstalle norton avec ce pu**** de mot de passe.

Autres pages sur : mot passe norton

28 Février 2006 17:38:26

Je remet ce topic en haut de la page (car il descend vite) car j'ai vraiment besoin de votre aide !!!

Merci beaucoup :-D :-D :-D
28 Février 2006 17:45:00

Il n'y a pas un lien mot de passe oublié ?
Contenus similaires
28 Février 2006 19:05:19

Non il n'y a aucun lien mot de passe oublié !!

Comment je peut (re)trouver ce mot de passe ?? C'est très important car je ne peux plus rien régler!!
Merci
28 Février 2006 21:33:24

Bah si test pas + en pc ta pas grande chance, moi ce que je ferais cest que je decompilerais Norton,apres je prendrais cain pour trouver lalgorithm et jessayerais de bidouiller mais a part ca essaye de te souvenir !! reflechis bien se serait con de formater windows ....
28 Février 2006 21:36:29

Citation :

6DIMENSION a écrit :
Bah si test pas + en pc ta pas grande chance, moi ce que je ferais cest que je decompilerais Norton,apres je prendrais cain pour trouver lalgorithm

Et sa veut quoi ce charabia ?? :-D Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS