Votre question

probleme plantages windows

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 23:54:08

bonjour a tous ! je met ce topic dans cette partie du forum car cela me semble etre plutot un probleme logiciel (a moins que le probleme vienne du hard, je ne suis plus sur de rien ...)

je me permet de venir vous voir car je suis désespéré face a mon probleme que je ne parviens pas à résoudre!

quand j'utilise mon pc, que ce soit msn, ou des jeux (meme pas en réseaux), ou quand j'active ma webcam ou encore quand je surf sur le net tout simplement, j'ai mon pc qui plante régulièrement d'un seul coup.

Mon pc me fait ce coup depuis plus de 3 mois, il plante plusieurs fois par jours, et j'ai cherché des moyens de résoudre ca et passant au peigne fin mon pc avec un multitude d'antivirus téléchargés ou en ligne ou encore spybots contre d'éventuels spywares.

le fait est que malgré cela, les plantages répétitifs persistent au point que j'ai envie de le démolir ...

pour vous décrire quand meme le phénomene, quand mon pc plante, j'ai le droit a un écran bleu ou ya ecrit plein de trucs (il vide la mémoire vive directement), je suis obligé de rebooter mon pc !!
une fois relancé j'ai le droit a un message d'erreur (je vous ai fait plusieurs screens du message en question) :

http://img383.imageshack.us/img383/9132/sanstitre22yq.j..." alt="" class="imgLz frmImg " />

voici le document d'erreur créé :

Server=watson.microsoft.com
UI LCID=1036
Flags=1696080
Brand=WINDOWS
TitleName=Microsoft Windows
DigPidRegPath=HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\DigitalProductId
ErrorText=Un journal de cette erreur a été créé.
HeaderText=Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Stage2URL=
Stage2URL=/dw/bluetwo.asp?BCCode=40000080&BCP1=8619FAD0&BCP2=861C1A80&BCP3=F78B2F88&BCP4=00000001&OSVer=5_1_2600&SP=2_0&Product=768_1
DataFiles=C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER05b7.dir00\Mini022706-03.dmp|C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER05b7.dir00\sysdata.xml
ErrorSubPath=blue
DirectoryDelete=C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER05b7.dir00

voila !!

si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce probleme ... je lui en serais vraiment reconnaissant car je sais plus quoi faire avec mon pc !!! je ne sais plus quoi pour parvenir a cibler la source du probleme et léliminer pour que mon pc refonctionne correctement sans que j'ai a craindre systhématiquement un nouveau plantage !!!

merci

a+

Autres pages sur : probleme plantages windows

28 Février 2006 11:10:24

resalut !

a la vitesse ou les topics avancent, je préfère relancer le mien car des réponses me plairaient beaucoup ...

qq1 aurait il des solutions a me proposer pour résoudre ces problemes qui me renden marteau ?

est ce que je pourrais résoudre ca sans aller jusqu'au reformatage de mon pc ?

svouplééééé ! aidez moi !!!

merci

a+
28 Février 2006 19:20:21

salut ! ba alors ? aucune suggestion ?

je relance encore a la vitesse ou ca avance sur ce forum ...

a+
28 Février 2006 21:30:07

Cest ton driver qui est pas trop bon, retelecharge un autre et installe le !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS