Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotmail et POP

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2006 15:58:57

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel www.spamoutsystem.com. Me semble très bien mais je n'arrive pas à paramétrer mon serveur POP pour hotmail (l'ai fait avec Wanadoo et c'est super alors je voudrais aussi intégrer ma boite Hotmail). On m'indique que pas de POP pour hotmail mais le spamoutsystem nécessite un accès par POP. Y'a t-il un moyen ?

Merci d'avance

Autres pages sur : hotmail pop

27 Février 2006 00:57:28

Pour ce faire généralement il te demande si tu à un compte POP ou HTTP tu prend HTTP
Puis dans le serveur pop tu met "localhost" ainsi que dans le SMTP et tu met tes codes et mot de passe

essaye déja ca
27 Février 2006 12:01:50

Je crois que c'est impossible de mettre un compte hotmail sur outloock ou Incredimail.
A moins que ce logiciel dont tu parles à l'air de marcher, pourrait-tu m'en dire plus?
Merci!
28 Février 2006 03:25:29

Localhost indique le serveur "local". Donc je ne vois pas comment ça peut fonctionner pour récupérer le courrier sur un compte externe si aucun lien n'est fait entre localhost et le serveur en question. www.spamoutsystem.com m'oblige à un compte POP. Comme ce système marche vraiment très bien(et croyez moi j'ai essayé pas mal de logiciels anti-spam), je vais essayer de me débrouiller autrement (en redirigeant pour instant ma boite Hotmail sur ma boite Wanadoo qui elle à un serveur POP)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS