Votre question

restauration xp pro sp1 impossible !!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2004 20:58:58

bonsoir
ayant un pilote de carte son (sis 7012 )disparus
depuis peu ,j'ai essayer dabord de le reinstaller mais impossible ( demande update )donc j'essaye de restaurer le systeme a une date anterieur et....
voila il m'est impossible de reparer/ restaurer mon pc
j'ai essayer par le menu demarer , par la commande executer et a chaque fois meme prob
restauration impossible ( une seule date m'est proposer au 10 nov 2001 )j'ai fait plusieurs
essais!, meme avec le cd d'install pas moyen !
alors si quelqu'un a une soluce a me donner pour me tirer de ce mauvais pas !!!jprend !!
aller a toute j'espere !!!!

Autres pages sur : restauration pro sp1 impossible

11 Mars 2004 22:15:08

Cela m'était aussi arrivé, des fois tu peux restaurer des fois pas. J'ai jamais compris pourquoi.
J'ai pas bien compris.Tu voulais installer un driver d'une carte son.
Actuellement ton PC fonctionne mais plus la carte son.
Tu as supprimé (désinstallé)ton matériel, récupéré sur le net le driver, ensuite réinstallé.
C'est ça ?
11 Mars 2004 22:32:37

salut a toi !!!
pas exactement en faite le pc c celui d'un pote qui vient de demenager et depuis, plus de carte son + detection de modem pci dont la carte a ete enlever ya asser lomgtemp , c assez deroutant comme truc !!
j'ai donc j'ai essayer de reinstaller le pilote fourni avec la carte mere , y passe pas sous xp pro !!!!!!!
donc j'essaye de le restaurer a une date anterieur vu que ca marchais tres bien avant mais impossible !!une seule date m'est proposer : le 10 nov 2001 !! et jsais meme pas si il l'avait deja acheter cette date le pc , jcrois pas !! bizzard non
donc depuis j'ai telecharger un drivers ac 97 (compatible xp ) sur le net pour essayer de le mettre a la place !!
pour le reste jcomprend pas moi non plus !! j'ai potasser pourtant !! c pas faute d'avoir essayer!!
actuelemnt il essaye de le reparer avec le cd d'install xp pro ,mais il a pas l'air de passer ni de vouloir reparer/recuperer l'install
alors jpense qu'on va sauvegarder un max puis formater et reinstaller parce que la jvois pas
si t'as une idée jsuis prenneur et interésse par toute les infos possible sur xp ,car il est corriace le bougre
merci encor et a toute j'espere !!!!
Contenus similaires
11 Mars 2004 23:17:23

Salut, est-ce que ton pc serais pas un HP par hasard, si c'est le cas il existe un patch pour régler ce probleme se restauration sur le site de HP france.
12 Mars 2004 11:04:23

salut a toi
pour le pc c"est pas un hp , c'est un amd athlon
mais le probleme reste le meme(la pile a ete changer)mais la restauration/reparation est toujour impossible
et meme en inserant le cd d'install win xp pro
,par le menu demarer pareil, par "executer "la meme
jpense qu'il faut formater un bon coup et remettre ca en ordre
sinon c cool a toi de prendre des new's
merci et jte tient au jus !!!
a plus
12 Mars 2004 11:17:51

Citation :
pour le pc c"est pas un hp , c'est un amd athlon

:-o moi j'ai un HP Athlon .. AMD c'est ton processeur, HP le fabricant/assembleur ;-)

sinon il ne te reste plus que le formatage la ...
12 Mars 2004 12:27:53

merci a toi !!!

excuse mon ignorance a ce niveau !!!quand tu dit :
" moi j'ai un HP Athlon .. AMD c'est ton processeur, HP le fabricant/assembleur "
sinon il ne te reste plus que le formatage la ...

bon alors apparement sa serait un chipset msi /process amd athlon 1.0ghz/256mo ram

jcomprend pas bien ??la...??? quoi ??qui ?que ?quoi ?donc? ou ?

daccord jvais formater mais j'aimerais bien savoir pourquoi la restauration/reparation est impossible!!!enfin de toute facon c'est pas grave ,j'en ai marre de reflechir...surtout qu'apparement ya pas grand choses a faire !j'aurais cru que avec un peu de chance jtrouverais de l'aide !!tampis !!!
alors voila bonne journée quand meme !! :-)excuser moi encore !!
a plus !
28 Février 2006 01:51:05

Merci d'avance de votre aide.

Voila tout a commencer lorsque je voulais faire une restauration du systeme . tout marche bien je choisi la date , je ferme tous les programmes ... windows redemarre et j'ai un ecrant qui apparait me disant

Retauration incomplete:
Votre ordinateur ne peut pas etre restaure a:
jeudi 9 fevrier 2006
Point de verification du systeme

Aucun changement n'a ete effectuer sur votre systeme

voila le probleme j'ai essaye avec 10 dates differentes , j'ai essaye en mode sans echec.
Que puis je faire de plus

(Par contre j'ai remarque que mon ordi ralenti du au dossier Windows/temp qui se remplit de fichier du style Win1.tmp.exe et d'autre WinA1.tmp.exe... que je n'arrive pas a effacer meme en mode sans echec je ne sais pas si c un virus , la est la raison pour laquelle j'aimerais restaurer le systeme , j'utilise un bonne antivirus nome NOD32 , ad aware , ccleaner et a-squared)

Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS