Se connecter / S'enregistrer
Votre question

restauration d un systeme

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2005 20:47:22

salut
que veut dire restauration du systeme ds systeme,

Autres pages sur : restauration systeme

12 Janvier 2005 21:09:15

La restauration du systeme crée des point de restauration à intervalle régulier (tu peux aussi en creer manuellement) et permet si tu as de gros problème dans le futur de revenir à ta configuration au moment du point sans supprimer et tes fichiers et en restaurant ceux que tu aurais malencontreusement effacés ou qu'un "gentil" virus aurais effacé par exemple.
12 Janvier 2005 21:12:08

en faite ;je voudrai remettre mon pc a neuf mais le probleme c que je n es pas le cd xp!!!
Contenus similaires
12 Janvier 2005 21:17:31

bin achete le si tu ve faire dans la légalité (160euro pour xp pro jcroi ou peut etre un peu moins ) sinon ya dautres solution mais c'est pas légal donc interdit d'en parler ou meme d'insiter ici
12 Janvier 2005 21:38:11

Tu as essayer de restaurer ton ordi en un point précedent tes bugs?? Ca peut marcher et si c'est le cas cela te reviendra beaucoup moins cher ;-) !!
28 Février 2006 01:49:20

Merci d'avance de votre aide.

Voila tout a commencer lorsque je voulais faire une restauration du systeme . tout marche bien je choisi la date , je ferme tous les programmes ... windows redemarre et j'ai un ecrant qui apparait me disant

Retauration incomplete:
Votre ordinateur ne peut pas etre restaure a:
jeudi 9 fevrier 2006
Point de verification du systeme

Aucun changement n'a ete effectuer sur votre systeme

voila le probleme j'ai essaye avec 10 dates differentes , j'ai essaye en mode sans echec.
Que puis je faire de plus

(Par contre j'ai remarque que mon ordi ralenti du au dossier Windows/temp qui se remplit de fichier du style Win1.tmp.exe et d'autre WinA1.tmp.exe... que je n'arrive pas a effacer meme en mode sans echec je ne sais pas si c un virus , la est la raison pour laquelle j'aimerais restaurer le systeme , j'utilise un bonne antivirus nome NOD32 , ad aware , ccleaner et a-squared)

Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS