Votre question

Logiciel qui parle

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 20:42:57

salut tout le monde,

désolé pour le titre pas très expressif mais je cherche un logiciel qui me "lise" le texte que je lui écrit en français (sachant que le texte est assez long).
Au final, je souhaiterais l'exporter en Wav oua autre..
Is it possible?

Merci à tous et bonne soirée

Autres pages sur : logiciel parle

27 Février 2006 20:50:47

Oui c'est possible, d'ailleurs pas mal de logiciels téléchargeables sont fait pr ça ! :google:
Contenus similaires
27 Février 2006 21:06:32

merci, jvais aller y faire un tour. Merci à toi aussi danware, tu vois dans ce grand moment de détresse j'ai eu carrément Google qui a disparu de ma conscience.. Bizarre

EDIT: et au fait, l'inverse ça se fait?
27 Février 2006 21:16:39

salut,

moi j'aimerai bien un logiciel a "reconnaissance vocale" tu lui parle et il marque en texte ... sur msn par exemple :-P
27 Février 2006 21:22:27

Citation :

damattila a écrit :
salut,

moi j'aimerai bien un logiciel a "reconnaissance vocale" tu lui parle et il marque en texte ... sur msn par exemple :-P

ViaVoice le fait, mais est payant, par contre, je sais pas si ça marche sous MSN ???

Au fait, je viens d'y penser, mais avec MSN tu peux parler directement, pourquoi ré-écrire ce que tu dis :saipa:
27 Février 2006 21:30:39

ba je demander sa comme sa mais pas specialement pour msn
27 Février 2006 21:33:58

Bah, je sais que ViaVoice fonctionne avec Word et tout et tout, mais pour MSN, je sais pas, et je vois pas l'intérêt.

On peut même avec piloter certaines fonctions de Windows, mais c'est plus un gadget qu'autre chose ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS