Votre question

pb de reconnaissance de fichier sous PIXELA imagemixer

Tags :
  • caméscope
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2005 19:55:46

Bonjour,

Pour capturer les vidéos enregistrées sur mon caméscope JVC, j'utilise le logiciel fourni, imagemixer with VCD version 1.1, et j'ai même fait une mise à jour en ligne payante (upgrade) de ce logiciel (imagemixer with VCD DVD 1.2) pour pouvoir graver sur DVD ces vidéos capturées.
Gros problème, au moment d'ouvrir un fichier capturé pour enfin le graver, il ne reconnait apparemment pas le fichier capturé enregistré puisqu'il m'ouvre une fenêtre en indiquant: "Added files contain format not supported in this application". Quelqu'un aurait -il une solution, sachant que l'aide d'imagemixer 1.2. proposée est en anglais et malgré tous les efforts de compréhension, je ne trouve pas de solution.
Merci d'avance.
Béné

Autres pages sur : reconnaissance fichier pixela imagemixer

27 Février 2006 19:28:49

é salu ba enfaite c pr te dire ke t pa le seul é ke moi ossi ca fé pareil é chui ds le caca parceke ma vidéo veu pa ce gravé é le pc ne reconé mm pa ma vidéo je peu pa louvrir!! donc si kelkun pourè ns zaidé parckon é tt lé deux ds ce cas la!! heu essayé de répondre vite!! merci bcp!! é ptete ki fo changé un truk ds le pc ché pa fo ns le dire!! c zontil!! aurevoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS