Se connecter / S'enregistrer
Votre question

p2p pour les film

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 15:36:01

bonjour a tous voila j aimerai savoir kel est le melieur logicel p2p pour telecharger des film le plu rapidemen mossible merci d avance

Autres pages sur : p2p film

27 Février 2006 17:15:34

razorback 2 mais il y est plus t'es deg??
27 Février 2006 17:21:37

limewire est tres performant pour les films en P2P mais en bitorent le meilleur est azureus
Contenus similaires
27 Février 2006 17:21:40

Salut,
torrent te conviendra le mieu, avec BitComet
27 Février 2006 17:23:44

Tu ne pourras télécharger que les films dont tu possédes l'original à la maison.
27 Février 2006 17:40:03

Est ce que tu a pris le temps de faire une recherche intelligente sur les lois en vigueur?
Je ne pense pas car tu n'aurais pas exprimée si fièrement une réponse aussi idiote.
Citation :
n'importe quoi!!

Est ce que tu pourrais au moins développer?

La loi est ainsi faite: télécharger des fichiers (films, musiques, jeux vidéos, programmes) soumis à un copyright est interdit si l'on ne possède pas l'originale à maison, c'est à dire que si le fichier en question n'est pas libre de droit et qu'on ne possède pas l'originale: c'est interdit.

En effet la loi autorise la possession d'une copie de sauvegarde.

Sois fort !

P-S : « programateur » prend deux « m » et un seul "t".
27 Février 2006 17:45:19

Y'a emule, ou amule, ou tous les clients donkey...

Programeur ca serai mieu que programmateur, donc "mauriiiice" (y'a pas 3 i à maurice)au lieu de critiquer, réfléchi
27 Février 2006 17:55:34

mais lol...

Citation :
P-S : « programateur » prend deux « m » et un seul "t".

et français, ca prend combien de Z ?

bon au lieu de dire des conneries...
utiliser un client torrent, comme azureus (un logiciel kil est bien, a condition d'avoir java installer sur ta machine) avec un site de recherche de "tracker" qui contient pirate et bay dans son nom....

si avec ca vous etes pas convaincu ;) 
27 Février 2006 17:59:01

Citation :
Programeur ca serai mieu que programmateur, donc "mauriiiice" (y'a pas 3 i à maurice)au lieu de critiquer, réfléchi

Les réflexions stupides et les fautes d'orthographe sont à la mode aujourd'hui...

Il est vrai que « programmeur » serait un terme plus approprié dans le contexte où nous sommes, cependant, si tu avais poussé ta surprenante réflexion un peu plus loin, tu te serais aperçu que "programmateur" est dans le dictionnaire ; par conséquent, libre à lui de l'utiliser comme il le souhaite. J’ai simplement fait une remarque concernant la bonne orthographe de ce mot.

En ce qui concerne mon pseudonyme, le fait de mettre plusieurs y fait référence à une personne qui crie ce prénom. Je suis navré que tu n’arrives pas à faire preuve d’un minimum d’imagination.

Pour terminer,
- « serai » prend un « t »
- « mieu » prend un « x »

Il est demandé d’orthographier correctement les mots. Merci de lire les règles.
27 Février 2006 18:00:38

Pour revenir au sujet, je te conseille d'utiliser le protocole bittorrent grâce au logiciel "azureus".
Ce client nécessite java.

Ce logiciel est vraiment complet et les performances sont satisfaisantes.

27 Février 2006 18:05:00

Lol, je t'ai tendu des perches et tu as mordu comme un poisson sur un hameçon...

PS : y'a peut être 2 m a hameçon, et non l'imagination textuelle n'est pas mon fort, mais peut etre que dans son pseudo il y a 2 "t" parce qu'il a des problemes d'élocution.
27 Février 2006 18:05:44

laisse le ce mauriiiice avec ces cours d'orthographe alors qu'on lui a rien demander...
on est dans un forum pas au cp :-P
27 Février 2006 18:06:00

y'a peut etre 2 "l" a éllocution
27 Février 2006 18:08:21

Citation :
Lol, je t'ai tendu des perches et tu as mordu comme un poisson sur un hameçon...

Si l'on m'adresse un message, je réponds, ça s'appelle la politesse :-)

Citation :
mais peut etre que dans son pseudo il y a 2 "t" parce qu'il a des problemes d'élocution.

Je pense plutôt qu'il a des problèmes avec le gros Robert, il a du se fâcher avec lui.
27 Février 2006 18:14:20

Citation :
laisse le ce mauriiiice avec ces cours d'orthographe alors qu'on lui a rien demander...
on est dans un forum pas au cp

J'en ai marre de voir les mêmes post avec toujours la même orthographe pourrie, c'est vraiment usant alors je me permets de le dire.

Les règles du forum sont simples: les post doivent être écrit dans une orthographe correct.
Merci de lire les règles et de les respecter.
Ce que je dis est écrit noir sur blanc, allez y faire un tour, ça ne vous fera pas de mal.

EDIT: on est sur un forum, JUSTEMENT!!! On n'est pas sur msn donc on a le temps pour écrire convenablement.
27 Février 2006 18:15:01

Bon désolé pour les désagrément, c'est mon dernier poste sur ce topic:

à l'origine nous ne sommes pas là pour faire attention au fautes d'orthographe, même s'il est bien d'en limiter le nombre, donc ma réflexion avait pour but de t'en faire prendre conscience...

a b 6 Logiciels
27 Février 2006 18:16:11

Et oh les boulzors, c'est fini oui ? C'est Mauriiice qui a raison, vous n'avez pas le droit de télécharger un film si vous ne possédez pas l'orginal.

Bon ensuite, vos réflexions sans queue ni tête peuvent être considéré comme du freepost et le freepost n'est pas toléré ici !

@l'auteur du topic : Achète les DVD, c'est nettement mieux !

Citation :

lanfeust18 a écrit :
Bon désolé pour les désagrément, c'est mon dernier poste sur ce topic:

à l'origine nous ne sommes pas là pour faire attention au fautes d'orthographe, même s'il est bien d'en limiter le nombre, donc ma réflexion avait pour but de t'en faire prendre conscience...

Et bah si justement, on doit faire attention à notre orthographe. On doit tous parler le même français et ça passe aussi par l'orthographe !
27 Février 2006 18:23:54

le retour:
pour en revenir au sujet, oui il est inetrdit de télécharger illégalement des films, musiques ou jeux video, c'est pas bien il faut pas le faire, sinon pour le torrent je n'ai jamais vraiement esayer donc je n'en conné pas l'efficacité...

Citation :
Et bah si justement, on doit faire attention à notre orthographe. On doit tous parler le même français et ça passe aussi par l'orthographe !

Citation :
vos réflexions sans queue ni tête peuvent être considéré

"ées" à considérées.
27 Février 2006 18:49:27

Hey le Mauriiiiiiiiiiiiiiiiiice,

Citation :

Je ne pense pas car tu n'aurais pas exprimée si fièrement une réponse aussi idiote.

correct: ...car tu n'aurais pas exprimé si fièrement...

Arroseur arrosé va ! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS