Votre question

Comment désinstaller mysearchresults.com RESOLU

Tags :
  • Google Chrome
  • Désinstaller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Novembre 2012 16:47:41

Sham_Rock pourriez-vous m'aider?
J'ai précédemment utilisé le AdwCleaner et cela avait fonctionné à merveille, mais aujourd'hui je me retrouve encore avec mysearchresult.com comme barre de recherche lorsque je lance google chrome... Est-ce possible de m'en défaire?

Merci d'avance.

Autres pages sur : desinstaller mysearchresults com resolu

a c 639 8 Sécurité
15 Novembre 2012 17:14:53

chlotche a dit :
Sham_Rock pourriez-vous m'aider?
J'ai précédemment utilisé le AdwCleaner et cela avait fonctionné à merveille, mais aujourd'hui je me retrouve encore avec mysearchresult.com comme barre de recherche lorsque je lance google chrome... Est-ce possible de m'en défaire?

Merci d'avance.

bonjour

on va regarder ensemble, si tu veux bien

==========================

adwcleaner Option Recherche :

===================

* Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

/!\ Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même/!\

* Lance le, clique sur [Recherche]

* puis patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
* Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

Tu hébergeras le rapport ici (clique sur cjpoint en vert , ceci va t'ouvrir une fenête)i : cjoint

* Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt
* puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
* Donne le lien dans le sujet.
* Il est de type : http://cjoint.com/?jdkmb35QPK
* Indique ensuite dans ta prochaine réponse l'adresse d'hébergement de ce rapport

• Tutoriel adwcleaner de Xplode

=======================================

OTL :

• Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Vérifie que les cases Tous les utilisateurs , Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées

• Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :

• netsvcs
    msconfig
    activex
    drivers32
    /md5start
    system.exe
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan

• A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
    • Les rapports étant trop longs pour le forum, héberge-les sur pjjoint.fr et indique les liens fournis dans ta réponse.
      Aide en images : Héberger son rapport d'analyse
      Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 639 8 Sécurité
    15 Novembre 2012 18:31:19

chlotche a dit :
    http://cjoint.com/?3KpsySQAgfP

voilà, j'espère que c'est bon?

hello

puis je avoir le rapport [S3] ainsi que le rapport de OTL, merci

AdwCleaner[R1].txt - [1810 octets] - [15/11/2012 16:24:17]
    AdwCleaner[R2].txt - [1074 octets] - [15/11/2012 16:30:07]
    AdwCleaner[R3].txt - [886 octets] - [15/11/2012 18:20:24]
    AdwCleaner[S2].txt - [2562 octets] - [09/11/2012 16:10:01]
    AdwCleaner[S3].txt - [1904 octets] - [15/11/2012 16:24:49]
    AdwCleaner[S4].txt - [1137 octets] - [15/11/2012 16:30:47]

m
    0
    l
    15 Novembre 2012 18:46:04

Je suis désolée de vous faire attendre si longtemps, je ne suis pas experte!

Alors je peux pas retrouver le rapport [S3] puisque je ne l'ai enregistré nulle part et il n'apparaît pas dans mes RECHERCHES à partir du menu Démarrer. J'espère que cela n'est pas essentiel? Je suis en train de faire la seconde étape: OTL.

Merci de votre patience !
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    15 Novembre 2012 20:08:25

chlotche a dit :

Cela convient-il? :) 

hello

c'est bien

le rapport de adwcleaner se trouve ici sur C:

c:\adwcleaner[s3].txt

=========================

OTL :

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous (y compris la 1ère ligne :o TL)

• :OTL
    IE - HKU\S-1-5-21-3423712787-1721368023-3613849327-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://g.uk.msn.com/USCON/7
    IE - HKU\S-1-5-21-3423712787-1721368023-3613849327-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.mysearchresults.com/?c=3503&t=07
    IE - HKU\S-1-5-21-3423712787-1721368023-3613849327-1001\..\URLSearchHook: {05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e} - No CLSID value found
    IE - HKU\S-1-5-21-3423712787-1721368023-3613849327-1001\..\SearchScopes\{C690BE82-B7AC-4CC6-BFA8-1D4F51EFAD8C}: "URL" = http://www.mysearchresults.com/search?&c=3503&t=07&q={searchTerms}
    [2012/10/17 19:06:11 | 000,000,000 | ---D | M] (uTorrentBar_FR) -- C:\Users\Chloé\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\extensions\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}
    CHR - plugin: Conduit Chrome Plugin (Enabled) = C:\Users\Chlo\u00E9\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib\2.3.15.10_0\plugins/ConduitChromeApiPlugin.dll
    O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
    O4 - HKU\S-1-5-21-3423712787-1721368023-3613849327-1001..\Run: [uTorrent] C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe (BitTorrent, Inc.)
    [2012/10/17 19:05:42 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\uTorrent
    [2012/10/17 19:01:29 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Chloé\AppData\Roaming\uTorrent
    [2012/10/17 19:06:15 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Chloé\AppData\Local\CRE
    [2012/10/17 19:05:49 | 000,000,973 | ---- | M] () -- C:\Users\Chloé\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\µTorrent.lnk
    :files
    ipconfig /flushdns /c

:Commands
    [EMPTYTEMP]
    [CREATERESTOREPOINT]

• Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction

• L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste le contenu du rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log dans ta prochaine réponse
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

----------------------------------------------------------------------------------------------

Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log

=============================

tu feras ceci ensuite, et les mises à jours si besoin

===================================

SX Check&Update :

• Télécharge SX Check&Update de igor51
      et enregistre-le sur ton Bureau

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération

• Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application

• *_* Au menu principal *_*

• clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert,
      Internet Explorer et Firefox dans ton cas
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

• Ensuite, clique sur le bouton Update Java et installe la dernière version proposée
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement==>> http://www.java.com/fr/download/
      ==>>désinstalle toutes les autres versions plus anciennes

• Ensuite, clique sur le bouton Update Adobe Reader et installe la dernière version proposée
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=HTEGU

• N'oublie pas de décocher à chaque fois les options proposées (Barre Google et autre, google chrome pour adobe)
    • Referme l'outil et relance-le pour générer un nouveau rapport en cliquant sur le bouton Rapport
    • Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.

• NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes

========================================

m
    0
    l
    23 Novembre 2012 16:06:44

Désolée pour le retard, je n'ai vraiment pas eu le temps de me préoccuper de cela depuis la semaine dernière, j'espère donc que ce n'est pas trop tard, et pas trop de vous demander de continuer à m'aider!

Alors voici le lien du rapport OTL suite à la 'Correction' : http://www.cjoint.com/?3KxqdXVLzQ0

Je commence sous peu les mises à jours SX Check&Update comme vous me l'avez dit précédemment.

Merci encore de votre aide!
    m
    0
    l
    23 Novembre 2012 16:21:20

Et j'oubliais, voici le lien vers le rapport S3 !

http://www.cjoint.com/?3KxquMEQpQw

(je crois avoir suivi à la lettre vos instructions, et même après avoir redémarré mon ordinateur, lorsque j'ouvre Google Chrome, notre très cher mysearchresults.com est toujours là...)
    Pour désinstaller toutes les versions de Java obsolètes, dois-je aller dans Panneau de configuration>Programmes>Java (32Bits) ou Panneau de configuration>Programmes>désinstaller programmes et choisir... JAVA?! (Mes compétences en informatique ne ce sont pas améliorées en une semaine...)

Merci d'avance!
    m
    0
    l
    23 Novembre 2012 16:36:11

Tant que j'y suis, je me permets de vous demander ce qu'est Absolute Data Protect: mon ordinateur me demande toujours si je souhaite l'installer (mon ordinateur est nouveau) et ne sachant pas, je lui demande toujours de 'Me le rappeler plus tard'. En ai-je vraiment besoin ou puis-je tout simplement lui demander de ne plus me le rappeler, et le fermer?

Merci encore :) 
    m
    0
    l
    23 Novembre 2012 16:43:17

Voici le rapport de SX Check&Update:

SX Check&Update
    Lien vers le tutoriel : http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-sx-ch...
    ---
    Windows Version : Windows 7 64bits
    Service Pack : 1
    UserName : Chloé
    23/11/2012
    16:41:36
    version = v0.3.0
    ---
    Windows Update Information :
    AUOptions : 4
    Automatically, no notification
    ---

---
    Name : FlashPlayer ActiveX
    Version : 11.5.502.110
    Flash Player ActiveX est à jour

Java Information :
    Nom : Java 7 Update 9
    Version : 7.0.90
    Java 7 Update 9 est à jour

Nom : Adobe Reader XI - Français
    Version : 11.0.00
    Adobe Reader est à jour

Nom : Internet Explorer
    Version : 9.0.8112.16421

m
    0
    l
    23 Novembre 2012 16:44:53

Ce qui est bizarre, c'est que je n'utilise pas Internet Explorer... Alors que je vois 'Internet Explorer Version 9.0.8112.16421' à la fin du rapport... Mais ça doit être normal j'imagine?! Pareil pour Mozilla, je ne l'utilise pas.
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    23 Novembre 2012 18:21:09

chlotche a dit :
    Ce qui est bizarre, c'est que je n'utilise pas Internet Explorer...

hello

ton infection etait bien sur internet explorer, regarde cette ligne
    Citation :

IE - HKU\S-1-5-21-3423712787-1721368023-3613849327-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.mysearchresults.com/?c=3503&t=07

tu vas désinstaller tous les outils qui ont servi à la désinfection

Suppression des TOOLS de désinfection
    ================================

Télécharger Delfix sur ton bureau

delfix de xplode

* Lance le, clique sur l'onglet suppression

* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

(clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFixSearch.txt
    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    * par un clic droit copier le raccourci
    * clic droit coller dans ton prochain message

=================================

désinstaller Delfix, merci xplode

* relance DelFix et clique sur le bouton radio ==>> désinstallation

m
    0
    l
    23 Novembre 2012 18:43:20

concernant cette étape: "clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert,
    Internet Explorer et Firefox dans ton cas"

Je me demande si je l'ai correctement réalisée... dois-je ouvrir internet explorer et mozilla (qui n'est pas installé sur mon ordi) et faire la même manœuvre à chaque fois? Car je l'ai faite uniquement à partir de Chrome...
    m
    0
    l
    23 Novembre 2012 18:49:14

Le problème ne se pose pas puisque mon Internet Explorer ne s'ouvre pas. :o 
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    23 Novembre 2012 18:57:21

chlotche a dit :
    concernant cette étape: "clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert,
    Internet Explorer et Firefox dans ton cas"

Je me demande si je l'ai correctement réalisée... dois-je ouvrir internet explorer et mozilla (qui n'est pas installé sur mon ordi) et faire la même manœuvre à chaque fois? Car je l'ai faite uniquement à partir de Chrome...

hello

regarde le rapport, tu es à jour
    comme tu n'as pas mozilla , tu n'as rien à faire.

tu finalises la désinfection

=====================================
    ===========================
    voilà on touche au but .

Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais fais attention, ne clique pas trop vite, prends le temps de lire les clauses
    et surtout , toujours télécharger les outils sur le site de l'éditeur.

une explication vaut mieux qu'un grand discours

Je finalise donc la procédure par Quelques précisions, conseils et précautions :

à exclure toutes formes de piratage

• ====================================

/!\ Cette infection peut parfois dans son approche initiale voler les données stockées de l’utilisateur : mot de passe notamment,
    il convient donc dans les jours à venir de surveiller tous vos comptes mails, réseaux sociaux et banque,
    et de modifier les mot de passe, s'ils étaient enregistrés dans les navigateurs
    /!\ /!\

Citation :

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier"
    (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
    ===>>> Ajoute ensuite [Résolu] à coté du sujet et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert),
    valider une "meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

/!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\

m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    23 Novembre 2012 18:58:36

chlotche a dit :
    Le problème ne se pose pas puisque mon Internet Explorer ne s'ouvre pas. :o 

hello

tu as un soucis avec IE ?

m
    0
    l
    23 Novembre 2012 19:10:03

Non, je ne m'utilise jamais, j'ai juste tenté de l'ouvrir pour voir mais ça ne fonctionne pas. Je ne m'en inquiète pas vraiment puisque je ne m'en sers pas. Par contre, après avoir lu votre dernière réponse et tous les conseils... Dois-je changer tous mes mots de passes ou est-ce une précaution? Parce que je n'ai pas vraiment été infectée si? Cela fait maintenant plus d'une semaine que le problème persiste...

Si je pouvais juste vous donner mon ordi pour quelques heures (que dis-je probablement juste 5 minutes suffiraient) afin d'être sûre que tout est bon...
    Parce que (et même si je mettrais 'résolu' dans le sujet) mysearchresults.com est toujours là. Enfin, j'imagine que ça ne va pas m'empêcher d'aller sur internet ou quoi que ce soit, c'est juste énervant!

Donc pour conclure, je ne vous ennuie pas plus longtps, vous avez sûrement d'autres problèmes plus urgents et importants à régler.

Merci du temps que vous m'avez consacré!

m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    23 Novembre 2012 19:39:12

chlotche a dit :

..
    Parce que (et même si je mettrais 'résolu' dans le sujet) mysearchresults.com est toujours là.

hello

ne t'inquiètes pas pour moi, c'est ma passion

pour ie , on verra ensuite

ton navigateur est google chrome, essaie ceci

Désinstallation d'extensions de Goolge chrome

à Lire

de l'aide ici
    m
    0
    l
    23 Novembre 2012 20:06:47

J'avais déjà tenté cette méthode mais cela ne fonctionne pas, c'est pour ce la que j'étais venue sur ce site pour y trouver de l'aide.

ARGH! c'est quand même agaçant. Et je suis sûre que tout ce que vous me dîtes de faire est correct, j'ai juste l'impression que je ne le fais pas correctement! Enfin je vais quand même réessayer du début début début de la conversation demain pour voir si j'ai loupé quelque chose!

Merci encore de votre aide - je n'insisterais pas assez! :) 
    m
    0
    l
    23 Novembre 2012 20:08:14

PS: La seule extension que j'ai sur mon google chrome c'est Adblock. Dois-je désinstaller Google chrome complètement (mais il me semble que j'avais déjà essayé cette méthode mais que ça n'avait pas fonctionné) ?

:) 
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    23 Novembre 2012 20:39:42

chlotche a dit :
    PS: La seule extension que j'ai sur mon google chrome c'est Adblock. Dois-je désinstaller Google chrome complètement (mais il me semble que j'avais déjà essayé cette méthode mais que ça n'avait pas fonctionné) ?

hello

tu me parles de adblock( adblock est valable aussi sur chrome)

tu utilises google chrome ou firefox ?

peux tu regarder les plugins de chrome et les extensions et me faire une capture écran des 2 .merci

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2829.htm
    m
    0
    l
    23 Novembre 2012 20:53:46

J'utilise google chrome et j'ai en effet Adblock plus comme extension installée.
    Je suis donc les étapes sur ce liens?
    m
    0
    l
    23 Novembre 2012 20:59:08

Je vois en effet les plugins... dois-je vous les lister?!
    m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    23 Novembre 2012 21:44:22

chlotche a dit :
    http://cjoint.com/?3KxvtLkPSFW

Ahhhh enfin j'ai trouvé comment faire :)  voici donc mes plugins!

je ne vois pas les 1er plugins , peux tu me faire la même chose pour les extensions ?

merci

m
    0
    l
    23 Novembre 2012 21:51:09

Tous les plugins apparaissent sur l'image, il n'y en a que 11.

Extensions: http://cjoint.com/?3KxvVh1E1w4

Je suis allée dans Outils>Extensions et ai fait imprime écran

m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    23 Novembre 2012 22:07:51

chlotche a dit :
    Tous les plugins apparaissent sur l'image, il n'y en a que 11.

Extensions: http://cjoint.com/?3KxvVh1E1w4

Je suis allée dans Outils>Extensions et ai fait imprime écran

hello

je te propose de désinstaller google chrome, redémarrer ton pc et de réinstaller chrome, si tu es d'accord
    ça sera plus rapide comme solution

à te lire

m
    0
    l
    23 Novembre 2012 22:08:59

ok !

je retente mais je suis sûre de l'avoir déjà fait. A plus tard!

m
    0
    l
    23 Novembre 2012 22:26:06

J'ai donc désinstallé et réinstaller, et mysearchresult.com est toujours là. Je m'avoue vaincue!

Bonne soirée,

et encore merci pour votre aide!

m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    23 Novembre 2012 22:37:53

chlotche a dit :
    J'ai donc désinstallé et réinstaller, et mysearchresult.com est toujours là. Je m'avoue vaincue!

Bonne soirée,

et encore merci pour votre aide!

hello

je reviens lundi après midi , donc on reprendra à ce niveau

bon week end

avant de partir

regarde si tu ne peux pas désinstaller mysearchresult dans programmes et fonctionnalités

ensuite ouvre chrome

1. Lancez le programme Google Chrome.
    2. Cliquez sur l'icône de clef à molette en haut à droite du navigateur.
    3. Choisissez Paramètres dans le menu déroulant. Il va ouvrir une fenêtre contenant les paramètres de Google Chrome.
    4. Trouvez la zone qui indique "Rechercher". Il est situé dans la partie centrale de la page.
    5. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche. Il affiche une liste des moteurs de recherche, y compris celui par défaut.
    6. Passez votre souris sur votre moteur de recherche préféré et cliquez sur Utiliser par défaut.
    7. Ensuite, pour enlever Hijacker mysearchresults.com de Google Chrome, passer la souris sur cet article et de cliquer sur la marque X.

sinon à lundi après midi

m
    0
    l
    24 Novembre 2012 01:04:05

C'est ce que j'avais fait en premier lieu, je l'ai refait tout à l'heure. Maintenant il n'apparaît plus dans cette liste mais il s'ouvre toujours lorsque j'ouvre Chrome.
    On verra lundi alors!

Bon weekend!

m
    0
    l
    a c 639 8 Sécurité
    25 Novembre 2012 20:07:06

hello

tu me refais un rapport OTL, stp

=========================
    OTL :

• Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau

• Vérifie que les cases Tous les utilisateurs , Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées

• Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :

• netsvcs
    msconfig
    activex
    drivers32
    /md5start
    system.exe
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan

• A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
    • Les rapports étant trop longs pour le forum,
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

* Clique sur Parcourir pour rechercher les rapports OTL.TXT et Extras.txt
      * Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
      * par un clic droit copier le raccourci
      * clic droit coller dans ton prochain message

Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter