Votre question

probleme de son quand je converti mes fichiers video

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2006 15:40:47

salut a tous,
j'ai des pb lorsque je converti mes fichiers videos(par exple un dvd decrypte ke je converti en format svcd) le son a un leger retard sur les images.J'ai essaye super et nero 7.Avec ces 2 software l'image est bonne mais le son a un retard. Kelkun pourrait t'il me dire a koi cela est du? ou alors un logiciel gratuit qui pourrait m'aider! merci

Autres pages sur : probleme converti fichiers video

27 Février 2006 16:25:32

salut,
le retard peut etre dut aux codecs utilisés lors du convertissement (sais po si c bien francais !lol!) car l'image est converti, mai le sons aussi, et la diference de codec peut en etre la cause, car l'algorithme n'est pas le meme. regarde les caractéristiques des codecs utilisés.. et voit si un meme codec est dispo pr limage et pr le sons. sinon je ne sais pas trop ce que sa pourrait être. wala jesper t'avoir un peut aidé salut.
27 Février 2006 16:40:10

salu une fois de +!
je suis un peu nul en informatik!grrrrrr! stp peux me dire c ke c k'1 codec?comment puis je regarder les caracteristik? desole de te deranger mais g besoin d'aide! merci

Contenus similaires
27 Février 2006 16:54:14

ne t'inkiete pas ce forum est fais pour sa !! ;-)
un codec est un fichier qui permet de compréser tes donneé (videos ou sons) sans trop abimer la qualitée pour une taille plus petite.
on en a besoin aussi pr pouvoir lire ces fichiers une fois comprésés.
dans ton cas, les deux codecs (video et son) ne vont pas ensemble, ce qui fais que le sons est décalé. mais c'est vrai que normalement il ny a pas trop de problème.. je vais voir si je retrouve un logiciel assez simple d'utilisation qu j'avais avant.
27 Février 2006 17:15:30

merci! c gentil de ta part! si tu as celui ki est simple d'utilisation ca m'aiderait beaucoup!
27 Février 2006 18:09:09

ok je le telecharge et je l'essaye! merci! t super!
27 Février 2006 18:16:36

Sinon, je peux te conseiller Satsuki decoder, il inclut de nombreux codecs.
Tu peux le télécharger ici : Satsuki

Edit : LoooL je me suis laisser emporter par le long discours sur les codecs de notre ami ^^, oubliant ainsi t'a principale occupation.
Le logiciel qui t'est proposé est très bien.

PS: Ca ne t'empêche pas de DL satsuki, il est vraiment bien ^^.
++
27 Février 2006 18:24:20

ok! merci. j'essayerai les deux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter