Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide Y'z Dock

Tags :
  • souris
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2005 23:33:36

Bonjours a tous,
est bien j'ai choisi d'installer Y'z Dock a la place de objectdock ou d'autre car je trouve qu'il prend bien moi de ressource systeme(600K max si je ne pointe pas la souris dessu).Donc tout ce passe bien avec ce dock a part que je ne trouve pas l'option pour qu'il se lance au lancement de windows.Mais le plus importan lorsque je minimise une fenetre ,la fenetre ne se minimise pas dans le dock.Esque quelqu'un pourrai m'aider svp.Merci d'avance

Autres pages sur : aide dock

6 Août 2005 23:44:59

le plus simple pour le démarrage, c'est de rajouter un lien dans C:\dociments and settings\ton_user\Menu démarrer\Applications (ou programmes, je sais plus)\Démarrage

tu pourras trouver beaucoup d'aide sur le site de customxp.net
7 Août 2005 01:07:46

Pour que les page se minimise dans le dock j'ai toujours pas trouver^^.Arff ces a part sa y'z dock c le TOP il ne consomme que 600Ko alors que ces concurent plus de 5Mo
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Août 2005 15:41:58

Up!
7 Août 2005 17:41:43

j'ai aussi Y'z Dock ! et je ne pense pas qu'elle est faite pour que les page se minimise dedans ! sorry ...
7 Août 2005 17:48:38

Pour le démarrage, la solution donnée plus haut est bonne.

Pour la minimisation, cette option n'existe pas dans Y'z Dock. Il existe un docklet qui permet d'afficher la liste des fenêtres quand on clique dessus mais il n'y a rien de comparable à ce que fait ObjectDock ou le dock de Mac OS X.
27 Février 2006 11:39:13

Bonjour tout le monde.

J'ai moi aussi installer y'z dock ce week-end et je cherche aussi a faire en sorte que ce programme démarre automatiquement au démarrage de mon ordi.
Mettre un raccourci ne résoud pas le pb dans le sens où il faudra toujours lancer soi meme l'application.
De plus j'aimerais savoir si il existe un moyen pour qu'au lancement de y'z dock, les icones affichés soient ceux que l'on a choisi au préalable. En gros, pourquoi y'z n'enregistre pas le dock qu'on a fait avant ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS